meliie
Membre récent
Salut les filles...
Bon bin voilà, tout est dans le titre... Pose après dépose de plus d'un mois, histoire de laisser respirer mes ongles... Et ce fameux essai One Stroke que j’appréhendais depuis un moment ! Mais bon me suis lancer, dur dur ! Vivement ma formation avec TartoFraise !
Vous en pensez quoi ?:9-blush:
Bon bin voilà, tout est dans le titre... Pose après dépose de plus d'un mois, histoire de laisser respirer mes ongles... Et ce fameux essai One Stroke que j’appréhendais depuis un moment ! Mais bon me suis lancer, dur dur ! Vivement ma formation avec TartoFraise !
Vous en pensez quoi ?:9-blush: