1er essaie ONE STROKE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliie
  • Date de début Date de début

meliie

Membre récent
Salut les filles...

Bon bin voilà, tout est dans le titre... Pose après dépose de plus d'un mois, histoire de laisser respirer mes ongles... Et ce fameux essai One Stroke que j’appréhendais depuis un moment ! Mais bon me suis lancer, dur dur ! Vivement ma formation avec TartoFraise ! :)

Vous en pensez quoi ?:9-blush::22-whistling:
 

Pièces jointes

  • IMG_7066.jpg
    IMG_7066.jpg
    47.5 KB · Affichages: 217
  • IMG_7067.jpg
    IMG_7067.jpg
    33.1 KB · Affichages: 222
  • IMG_7060.jpg
    IMG_7060.jpg
    36.2 KB · Affichages: 179
  • IMG_7059.jpg
    IMG_7059.jpg
    28.3 KB · Affichages: 144
Re : 1er essaie ONE STROKE

je trouve sa pas mal pour un début ! bonne continuation miss ^^
 
Re : 1er essaie ONE STROKE

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Clairette le one stroke c'est un genre de nail art, fais avec de la peinture acrylique...
 
Re : 1er essaie ONE STROKE

Il y a plein de pas a pas sur le forum, car c'est compliquer a expliquer !
 
Re : 1er essaie ONE STROKE

Merci... :) Il me faut de l'entrainement.... Mais j'ai un soucis, la peinture saute aprés quelques jours... Le gels de finition se barres !
 
Re : 1er essaie ONE STROKE

Merci coco, mais quand je regarde les pro je me dis que les miens sont vraiment moche lol
 
Retour
Haut