1er jour avec ma formatrice!!!

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

Sa t'énerve de savoir qu'une débutante connait mieux les lois que toi !!!
Ta les boules hein !!!!!:moon: je te remontre de nouveau mes fesses comme sur l'ancien post:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Tu m'as tué de rire !!! J'en pleure !!!

Je sui bien daccor mais encor une foi il nes pa illegale de fair un limage repousser les peau couper les envie et hydrater

couper interdit ! vu que la pince cuticule est réservé au esthé , elle n'a rien à faire sur votre table

faut arreter de jouer sur les mots , lorsqu'un centre propose en formation : manucurie et spa pieds ou mains
cest bien de prestation complémentaire dont on parle , donc facturable

une prepa fait partie du protocole de pose c'est different ,rien a voir

Pro oou futur po kom tu veux alors tu apel demain ??

Ben ecoute vu comment tu le cherches oui ! Suis méchante moi !!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu n'aurais pa lage de ta fille pour parler com sa ??

Non du tout...je me mets juste a ton niveau ! On dirait une ado qui reste borné sur son idée!
Cette discussion devient absurde, comme toi. Donc petite crise de fou rire !!!!
Tu vois franchement, je m'en fou completement que TOI tu sois dans l'illégalité....
Se qui m'embete, c'est que tes stagiaires sortent de forma les yeux pleins d'étoiles et qui finalement, elle ne pourra pas pratiquer la manuc.
Et c'est du vol !!!!!
Comment tu fais pour te regarder le soir dans le miroir ??????

euuu les filles, on s'est un peut éloigné du sujet!!
par rapport aux premiers post donc, vous penser que ma formatrice n'est pas qualifié?

vous êtes a votre 1er jour ..
peut être qu'elle demarre par du basic
meme si son protocole peut surprendre ...chacun forme à sa façon
vos priorités : les proportions , le mask et apprendre une belle mise en forme
après même apres une formation , on adapte selon la marque avec laquelle on veut travailler

selon la loi les objets coupants et tranchants sont réservés aux pédicures podologues
ensuites ils ont été admis aux esthéticiennes et acceptés depuis peu d'années aux examens du cap pour les pieds
alors pour les po non diplômées d'esthétique c'est impossible légalement de couper les envies, là tu auras les pédicures sur le dos c'est la législation qu'on apprend dès le cap d'esthétique justement

anine a dit:
Ben ecoute vu comment tu le cherches oui ! Suis méchante moi !!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Super jesper ke tu va ti tenir et te souvenir du nom cette foi PTDR (affabulatrice) aller noubli pa entre 2 coup de file de t'entrainer. Car c pas jolie a voir mademoiselle mechante LOL. Bonne nuit yen a ki bosse

misslyly34 a dit:
Non du tout...je me mets juste a ton niveau ! On dirait une ado qui reste borné sur son idée!
Cette discussion devient absurde, comme toi. Donc petite crise de fou rire !!!!
Tu vois franchement, je m'en fou completement que TOI tu sois dans l'illégalité....
Se qui m'embete, c'est que tes stagiaires sortent de forma les yeux pleins d'étoiles et qui finalement, elle ne pourra pas pratiquer la manuc.
Et c'est du vol !!!!!
Comment tu fais pour te regarder le soir dans le miroir ??????

Alor deja les forma ne sont pas encors mis en route donc pas de souci de stagiere

Super jesper ke tu va ti tenir et te souvenir du nom cette foi PTDR (affabulatrice) aller noubli pa entre 2 coup de file de t'entrainer. Car c pas jolie a voir mademoiselle mechante LOL. Bonne nuit yen a ki bosse

Mais bien sur tout le monde le voit que fabule. Tu vois pas que tout le monde va dans mon sens et pas dans le tien !! mdr

vous êtes a votre 1er jour ..
peut être qu'elle demarre par du basic
meme si son protocole peut surprendre ...chacun forme à sa façon
vos priorités : les proportions , le mask et apprendre une belle mise en forme
après même apres une formation , on adapte selon la marque avec laquelle on veut travailler

oui surement! j'éspère juste que je ne la paye pas pour rien!!
je me suis déja amélioré sur certain points, c'est déja positif!
je tien ce post ouvert pour raconter ma journé suivante!

au fait ca existe affabulatrice ??? Affabulation je connais mais pas affabulatrice enfin peut etre que je fabule encore ...

Pfffffff c'est vraiment gonflant !

Madame Karomargot, faut vous le dire comment ? En Anglais ? You can't cut anything if you're not beautician. En Chinois ? Désolée je ne connais pas le Chinois...

Bref, vous voulez faire parti de ce forum et être la bienvenue ? Alors montrez-nous que vous en valez la peine.

Vu que cela fait des annéeeeeees que vous faites ça (je vous cite) et que vous avez bossé dans de grands salons, montrez-nous votre si grand savoir avec une belle galerie. Montrez-nous que vous avez envie d'apprendre aux autres (ce qui n'est pas du tout le cas avec vos très mauvaises (voir illégale) informations). Et pour finir, en tant que formatrice, exprimez-vous intelligemment...

Pour l'instant je ne vois rien de tout ça, alors je ne vous respecte pas.

Pfffffff c'est vraiment gonflant !

Madame Karomargot, faut vous le dire comment ? En Anglais ? You can't cut anything if you're not beautician. En Chinois ? Désolée je ne connais pas le Chinois...

Bref, vous voulez faire parti de ce forum et être la bienvenue ? Alors montrez-nous que vous en valez la peine.

Vu que cela fait des annéeeeeees que vous faites ça (je vous cite) et que vous avez bossé dans de grands salons, montrez-nous votre si grand savoir avec une belle galerie. Montrez-nous que vous avez envie d'apprendre aux autres (ce qui n'est pas du tout le cas avec vos très mauvaises (voir illégale) informations). Et pour finir, en tant que formatrice, exprimez-vous intelligemment...

Pour l'instant je ne vois rien de tout ça, alors je ne vous respecte pas.

Laurie dis à la méchante dame que je ne suis pas une fabulatrice !!! lool

oui surement! j'éspère juste que je ne la paye pas pour rien!!
je me suis déja amélioré sur certain points, c'est déja positif!
je tien ce post ouvert pour raconter ma journé suivante!

On est vraiment désolé..........:)
Tiens nous au courant...c'est quand ta prochaine journée ????

au passage laurie83, tes poses sont absolument magnifique!!!
j'éspère pouvoir réussir a faire les mêmes un jour!!

ma préféré va a la "mexican gueko"!

Retour