N
nini
Guest
Re : 1er jour de formation c la kata
oullaaaaa ca fait peur tout ca.....
elle fait peur ta formatrice....
oullaaaaa ca fait peur tout ca.....
elle fait peur ta formatrice....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vai tenvoiyer mpcomme je disais, on ne te remet pas en cause, c est ta formatrice qui nous choque. toi tu veux simplement être formée, ce qui est normal, mais je trouve sa façon de faire bien curieuse. peut être n'as t elle pas les compétences pour former tout simplement.... en tous cas toi tu es la victime donc ne prend pas les avis comme des attaques perso
ba ecoute 5 je trouve pas perso que cest beaucoup cest marrant car je fais faire ma formation lundi en alsace bonne coincidence et je te dirai ce que jen pense des mon retour mais une chose est certaine je pense que tu na pas effectuer de bonne recherche car la ou je vai ces tres bien repute!!!!!!!!!!!!jnkat a oui tu trouve que les centre formation en alsace on bonne reputation bien faut les chercher car jait telefhoner a pas male de centre ya des centre formation qui forme comme de troupau des mouton on et 5 personne confiner dans une petite piece avec une seul prof pour 5personne et tu doi avoir un resulat rapide je suis contre la fason de former comme sa aprè chaque personne voi midi a sa porte pour la personne qui ma former je les trouver jentille lore de mon premier contacte au telefhone donc jait desider de fair ma formation avec la persone en question (SE QUI ET BON POUR UNE N7 PAS BON FORSEMENT POUR UNE AUTRE)
EXCUSE MOI mais je croi que tu es mal place pour dire quelque chose laisser une formatrice te charcuter les ongle a sang cest une question de bon sens je prefere allez chez une formatrice connu ou tout le monde connait son travail donne moi le nom en mp stp mais si tu napprecie pas ce quon dit vu quon arrive toute a la meme conclusion pourquoi poster ? TU SAVAI TRES BIEN COMMENT CA FINIRAI NONbien ecoute la reputation ne sufie pas