1er jour de formation c la kata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er jour de formation c la kata

oullaaaaa ca fait peur tout ca.....
elle fait peur ta formatrice....

et bien ma petite amandine,je n'ai pas l'impression que tu veuilles nous dire ou se passe ta formation!
peut etre souhaites tu nous le dire une fois qu'elle sera finie???
c'est une fille du fofo???

on veux bien t"aider ma belle,mais la ton histoire de formation est tres bizarre jeune fille!!!

aller courage ma belle,et j'espere que tu ne t'es pas fais avoir!
gros bizous amandine:wub2:

coucou me revoila la formation je la fait en alsace a domicile
aprè la formatrice a 4ans d'expérience dans le domaine (daprè se quel me dit)
elle et bien dèclarè puis elle a aussi certificat de leta pour former des personne aprè voila moi je ne suis pas une pro pour savoire comment sa se paser on niveau des ongles aver vous dautre question les files
( LE PRIX JE LE DONNE PAS CAR JE VEUX PAS QUE LA PERSONNE ME DEMASQUE ...) a oui c pas une fille du fofo

bon si c'est pas une fille du fofo donne le nom de la formatrice ou du centre de formation ;)

Ben alors!!!

Tu ne sera pas démasqué???

ou as tu entendu parlé de cette formation?
N'importe qui peut etre foramteur avec n° d'agrement;)

Et depuis un an que tu es sur ce forum tu ne t'ai pas renseigné un peu sur les centre de formation serieux

du même avis que Angie, moi avant de faire une formation je me renseigne du sérieux de la personne..;c'est une drôle d'histoire car en Alsace je ne connais que très peu de personne qui forme et celle que je connais on une bonne réputation...m'enfin tant que tu ne fais que des sous entendu on aura du mal a te croire en tout cas moi

ce serait sympa de donner le nom , meme apres ta formation , il y a beaucoup de novice dans cet activité et ca eviterait à plus d une de ne pas ce faire arnaquer....enfin je pense.....

c'est dingue comme histoire.j'espère vraiment qu'elle est pas chere ta formation parce que tu dois avoir mal au coeur. en formation, tu n'as jamais à te faire les ongles toi même, et quand une formatrice te fais une démo, elle ne dois pas te faire mal, encore moins saigner...

jnkat a oui tu trouve que les centre formation en alsace on bonne reputation bien faut les chercher car jait telefhoner a pas male de centre ya des centre formation qui forme comme de troupau des mouton on et 5 personne confiner dans une petite piece avec une seul prof pour 5personne et tu doi avoir un resulat rapide je suis contre la fason de former comme sa aprè chaque personne voi midi a sa porte pour la personne qui ma former je les trouver jentille lore de mon premier contacte au telefhone donc jait desider de fair ma formation avec la persone en question (SE QUI ET BON POUR UNE N7 PAS BON FORSEMENT POUR UNE AUTRE)

ce n'est pas une question de différence de préférence. c est vrai qu'il y a des centres dans lesquels ont est 15 pour une formatrice, d autres limité à un petit nombre certes. mais la il s'agit de santé publique. une PO ne dois pas créer de lésion (j'espère qu'elle a désinfecter), ni te massacrer la plaque et encore moins te laisser partir en ayant mal et avec plein de question. désolée mais pour moi c'est comme une arnaque

oui voilà ! comme dit laetitia , ce n est pas normal qu elle t ai fais saigné et abimé tes ongles ! deja rien que sur le fofo quand on a les cuticules en feux les filles font les gros yeux ! alors pour une formatrice c est pas tip top ;)

comme je disais, on ne te remet pas en cause, c est ta formatrice qui nous choque. toi tu veux simplement être formée, ce qui est normal, mais je trouve sa façon de faire bien curieuse. peut être n'as t elle pas les compétences pour former tout simplement.... en tous cas toi tu es la victime donc ne prend pas les avis comme des attaques perso

comme je disais, on ne te remet pas en cause, c est ta formatrice qui nous choque. toi tu veux simplement être formée, ce qui est normal, mais je trouve sa façon de faire bien curieuse. peut être n'as t elle pas les compétences pour former tout simplement.... en tous cas toi tu es la victime donc ne prend pas les avis comme des attaques perso
merci je vai tenvoiyer mp

jnkat a oui tu trouve que les centre formation en alsace on bonne reputation bien faut les chercher car jait telefhoner a pas male de centre ya des centre formation qui forme comme de troupau des mouton on et 5 personne confiner dans une petite piece avec une seul prof pour 5personne et tu doi avoir un resulat rapide je suis contre la fason de former comme sa aprè chaque personne voi midi a sa porte pour la personne qui ma former je les trouver jentille lore de mon premier contacte au telefhone donc jait desider de fair ma formation avec la persone en question (SE QUI ET BON POUR UNE N7 PAS BON FORSEMENT POUR UNE AUTRE)
ba ecoute 5 je trouve pas perso que cest beaucoup cest marrant car je fais faire ma formation lundi en alsace bonne coincidence et je te dirai ce que jen pense des mon retour mais une chose est certaine je pense que tu na pas effectuer de bonne recherche car la ou je vai ces tres bien repute!!!!!!!!!!!!

bien ecoute la reputation ne sufie pasles personne peuve avoire une bone reputation et fair un formation 0

bien ecoute la reputation ne sufie pas
EXCUSE MOI mais je croi que tu es mal place pour dire quelque chose laisser une formatrice te charcuter les ongle a sang cest une question de bon sens je prefere allez chez une formatrice connu ou tout le monde connait son travail donne moi le nom en mp stp mais si tu napprecie pas ce quon dit vu quon arrive toute a la meme conclusion pourquoi poster ? TU SAVAI TRES BIEN COMMENT CA FINIRAI NON

filo ongle connai pas ! mais bon jespere pour toi que a appris ce que tu as souhaiter pendant cette formation

bon ben c'est dis. c'est pas facile de choisir une formation c'est certain. il faudrais pouvoir essayer avant mais comme ce n'est pas possible, c'est au feeling. j'espère que tu arrives à faire ce pour quoi tu es venue c'est le plus important et n hésite pas à lui dire quand quelque chose te semble suspect. repose bien tes petits ongles et viens nous mettre les photos de tes créations quand tu seras prête. on est pas des méchantes tu sais

je viens de lire tout le post et je suis abasourdie.... en plus Amandine, tu as l'air de te fâcher...

c'est sûr comme te dis natiyoo, que la formation que tu as choisie, même si la personne te fait une formation privée à domicile..... c'est pas le top !
Beaucoup de formation se font à plusieurs élèves, et 5 ça ne me parrait pas tant que ça !

Même quand on fait des formations plus avancées on est plus d'une personne....
moi même je vais faire une formation avec Felinails à Cambrai en mars on sera aussi plusieurs.... ce n'est pas pour ça que notre formation sera mauvaise.... tout dépend de la formatrice aussi !

En tout cas ok ce qui convient aux unes ne convient pas forcement à tout le monde, mais la formation que tu fais, fanchement je n'en voudrais pas !!!

peux tu nous envoyer des photos de ce tu fais ?

J'espère qu'en plus tu n'as pas payer trop cher car je pense que tu vas avoir besoin d'une autre "vrai" formation après... :11-crying:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour