1er modèle après formation

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon 1er modèle après formation...

Pose gel chablon.
Dur dur car je n'ai pas reçu mon clear épais, donc j'ai du utilisé mon monophase pour le squelette et impossible de le pincher !!!!!!!!!!!
En plus elle avait de large plaque...
Manque de bombé...

Je suis déçu...mais mon modèle etait assez contente car d'habitude elle va dans un centre de formation ou on lui pose des capsules, pas de mask, donc je vous raconte pas la taille de la french!

J'attends vos critiques...
merci.

Pièces jointes

• DSC04252.JPG
    DSC04252.JPG
    28.1 KB · Affichages: 259
Re : 1er modèle après formation

super propreeeeeeeeeee juste de micro papattes mais soit pas déçue, pour une 1ère après une forma c'est super!!!! très bel entrainement ma Lyly
:flowers::flowers:

Merci les filles....

Pour les papates,je ne pouvais pas faire mieux, je tapais dans la french!
Je pense que si j'avais reussi à pincher correctement, sa ne serait pas vu...

Je compte acheté des ibd pour tester car cette construction qui coule le temps de mettre les doigts sous la lampe sa m'ennervvvvvveeeee lol.

Je continue mon entrainement, j'ai normalement 3 modèles la semaine prochaine...une sur, après j'attends confirmation...:h a w k:

Je m'éclate trop...

les filles ont dit pour les mini papattes sinon un grand bravo pour un premier modèle , c'est très propre
Isa

super lyly , belle pose propre et soignée , après les petites papattes sont pas choquantes essaye de pincher plus la prochaine fois en tout cas bravo

Merci beaucoup Isa et Anna pour vos coms....
J'ai pincher, à 20,30 secondes et le gel était déjà dur...j'ai galéré...mais j'ai pas utilisé le bon gel...j'attends ma commande avec le clear épais...

tu as vu tes erreurs, donc dejà super ,tu sais analyser ta pose et donc tu progressera. en plus ça vient d'un soucis de materiel, donc rien à dire !!
pour une pose "toute seule dans le grand bain" je trouve ça super. meme pro dès fois on se plante et on fait des merdouilles, ta pose est très honorable et ta modèle a du etre ravie !!
sur un gel moyen à liquide, ça catalyse plus vite. moi avec mon t3 je pinche à 10-15 secondes maxi.

Merci beaucoup Tiphaine...
Je ne savais pas que sa catalysait plus vite...je vais évité de reposer avec celui là...car dur dur, meme pour limer mon squelette, il est très mou donc super fragile...

Trés jolie!! ton mask est super bien dégradé!! je rejoind misspoil.. sa reste un super boulot!! Bravo et bonne continuation!

Merci beaucoup Sophia...
Sa été dur dur le mask lol car j'avais prie de mauvaise habitude avant ma formation...

Retour