1er modèle après formation

Re : 1er modèle après formation

bonjour aurelie

les défauts comme je le dis souvent , on les corrige à chaque nouvellle pose
le tout est de bien s'en souvenir pour ne pas les reprouduire

quelques // et une ou deux french un peu droite, mais sinon le tout est bien propre et joli

votre mask est très bien fondu , félicitation , y a plus d'effet chewing gum :wink2:

je suis contente de vous voir déjà sur modèles , les suivants ne seront que meilleurs ..

allez !!! on continue :ragazza_rossa:

bonne continuation !!! :clover::clover:

:flowers:

ta pose est tres belle et tres propre presque rien a dire a part ui d mini papatte, tu peux etre fiere de toi bravo

Merci pour vos encouragements...J'ai hâte d'avoir mon prochain modèle !!!J'en rêve même la nuit !!!!!
J'ai la nail trainer, mais je n'arrive pas à mettre mon chablon dessus, il tient pas gggrrrrrrrr et j'ai tellement pas envie de remettre des capsules ....

Bonjour, j'ai vu ta première pose et elle est correcte. Il semble que tu t'éclates bien. continue !! plus tu feras de poses, plus tu vas acquérir un max de destérité et gagner du temps. Je me fais moi même le recomblage mais si tu veux je peux te laisser les mains en entraînement. A plus

Waouhhhh ma belle, pour un premier modèle c'est super propre et joli. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Il y a des petits défauts mais si tout le monde arrivait à faire son 1er modèle ainsi ca serait trop bien!! lol
Moi ce n'était pas le cas!! mmmdddrrr
Le principal c'est que tu t'éclates. :D
Bisouillessssssssssssssss

Retour