1er pose attend vos conseil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoo
  • Date de début Date de début

Dadoo

Membre récent
1er pose sur moi même beaucoup de défaut mais a l'arriver de mon matériel trop pressée d'essayer en attendant commencer la forma
 

Pièces jointes

  • image-2014885280.jpg
    image-2014885280.jpg
    21.3 KB · Affichages: 181
  • image-1166327524.jpg
    image-1166327524.jpg
    24.7 KB · Affichages: 157
Re : 1er pose attend vos conseil

coucou!je ne suis pas une pro, mais je dirais qu'on voit la démarcation de la capsule, c'est une capsules french?pas assez de matière pour le bombé, ca à l'air plutôt plat, mettre un petit gel masque.mais pour une toute 1ère, je trouve ca bien!et petite déco sympa!bonne continuation pour la suite!
 
Re : 1er pose attend vos conseil

coucou!je ne suis pas une pro, mais je dirais qu'on voit la démarcation de la capsule, c'est une capsules french?pas assez de matière pour le bombé, ca à l'air plutôt plat, mettre un petit gel masque, les //, papattes,mais pour une toute 1ère, je trouve ca bien!et petite déco sympa!bonne continuation pour la suite!


Ah ben moi je vois po de capsule lol, je dirais que c'est soit un kaping , soit une pose chablon.

Pour le mask, je ne trouve pas qu'elle en ai besoin car elle à une belle plaque et la longueur de la french est plutôt bien proportionnée.J'aurais remonté un chouilla le sourire de chaque côté afin que cela soit plus harmonieux avec la plaque.

La french est trop épaisse par rapport à la plaque, ca fait un escalier ( qui est du à un manque de matière en effet ) , le sourire est très légèrement tremblotant mais bien dessiné ain si que les traits de liner

Mais pour une première et sans formation, je dit BRAVO, tu vas faire du super boulot après une forma c'est certain.
 
Re : 1er pose attend vos conseil

je ne sait pas trop ce que c'est qu'un kaping....mais je vouyais une capsules déja toute blanches prète à coller.mais je me trompe surement.éffectivement pour une 1ère c'est réussi!et j'aurais voulu en faire autant à ma 1ère....!
 
Re : 1er pose attend vos conseil

Hé ben chapeau !!! pour une toute première fois perso, je ne vois pas tous ces défauts ! mon regard de débutante ne sont sans doute pas encore assez avisé ;-) il manque du bombé mais moi je ne vois pas de papatte...

bonne continuation ! biz
 
Re : 1er pose attend vos conseil

je ne sait pas trop ce que c'est qu'un kaping....mais je vouyais une capsules déja toute blanches prète à coller.mais je me trompe surement.éffectivement pour une 1ère c'est réussi!et j'aurais voulu en faire autant à ma 1ère....!

Un kaping ( sais meme po si cela s'ecrit comme ca lol ) c'est un gainage en fait.

Pour la capsule, on voit bien que la french est faite au gel, regarde bien le sourire il n'est pas parfait. Il est possible aussi qu'elle ai fait son sourire par dessus une caps blanche mais , on verrait la démarcation ou alors, elle est + que championne pour un premier essais , ca peut arriver mais c'est extrêmement rare aussi mdrrrrrrrr
 
célinail's70 a dit:
coucou!je ne suis pas une pro, mais je dirais qu'on voit la démarcation de la capsule, c'est une capsules french?pas assez de matière pour le bombé, ca à l'air plutôt plat, mettre un petit gel masque, les //, papattes,mais pour une toute 1ère, je trouve ca bien!et petite déco sympa!bonne continuation pour la suite!

Cc c une capsule transparente . Je sais y a pas bombee mais je sais pas encore faire LOL . Merci pour ton com
 
Miicii de vos commentaire en faite c une capsule transparente et une french au gel blanc dessiner au spot la deco c au liner . En tout cas avec tou c comm ben chui motivée pour continuiez merci
 
Coucou alors je te dirais de creuser un peu plus ta french de facon a ce que ta plaque est la forme d'une amande. Tu m'a l'air bien minutieuse alors quand tu
Vois que ta french tremblote tu la reprends au pinceau propre de facon a faire une belle courbe.
Il te mank un bombee.
Je ne vois pas de capsules, les // rien a dire nan plus
Bisous bon courage et bonne formation c important de la faire profite.
 
Florence beaute a dit:
Ah ben moi je vois po de capsule lol, je dirais que c'est soit un kaping , soit une pose chablon.

Pour le mask, je ne trouve pas qu'elle en ai besoin car elle à une belle plaque et la longueur de la french est plutôt bien proportionnée.J'aurais remonté un chouilla le sourire de chaque côté afin que cela soit plus harmonieux avec la plaque.

La french est trop épaisse par rapport à la plaque, ca fait un escalier ( qui est du à un manque de matière en effet ) , le sourire est très légèrement tremblotant mais bien dessiné ain si que les traits de liner

Mais pour une première et sans formation, je dit BRAVO, tu vas faire du super boulot après une forma c'est certain.

Merci c gentil ben je sais ce que c qu'un skaping j'apprendrai en formation LOL et encore merci
 
Re : 1er pose attend vos conseil

Honnêtement, je suis certaine qu'avec une bonne formation, tu vas nous faire des merveilles et dans très peu de temps car tu es douée
 
Florence beaute a dit:
Honnêtement, je suis certaine qu'avec une bonne formation, tu vas nous faire des merveilles et dans très peu de temps car tu es douée

En tout cas merci c gentil sa fait plaisir et j'espère vraiment faire une bonne formation pour bien apprendre
 
Florence beaute a dit:
Honnêtement, je suis certaine qu'avec une bonne formation, tu vas nous faire des merveilles et dans très peu de temps car tu es douée

Ben en tout cas merci et j'espère vraiment apprendre plein chose en formation
 
Fanya a dit:
Coucou alors je te dirais de creuser un peu plus ta french de facon a ce que ta plaque est la forme d'une amande. Tu m'a l'air bien minutieuse alors quand tu
Vois que ta french tremblote tu la reprends au pinceau propre de facon a faire une belle courbe.
Il te mank un bombee.
Je ne vois pas de capsules, les // rien a dire nan plus
Bisous bon courage et bonne formation c important de la faire profite.

Merci pour tes conseil j'en prend compte et j'espère mieux faire la prochaine foi
 
Fanya a dit:
Coucou alors je te dirais de creuser un peu plus ta french de facon a ce que ta plaque est la forme d'une amande. Tu m'a l'air bien minutieuse alors quand tu
Vois que ta french tremblote tu la reprends au pinceau propre de facon a faire une belle courbe.
Il te mank un bombee.
Je ne vois pas de capsules, les // rien a dire nan plus
Bisous bon courage et bonne formation c important de la faire profite.

Merci pour tes conseil j'en prend compte et j'espère mieux faire la prochaine foi
 
Re : 1er pose attend vos conseil

ha je connaissais gainage...je saurai maintenant que c'est l'équivalent du kapping
 
Re : 1er pose attend vos conseil

Super pour une 1ère !!! profite bien de ta formation et bonne continuation vue tes début je suis sure qu'après la formation tu vas faire de très jolies choses ;-)
 
Re : 1er pose attend vos conseil

Cc c une capsule transparente . Je sais y a pas bombee mais je sais pas encore faire LOL . Merci pour ton com


http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html


Tiens regarde cette video , elle montre comment faire le bombé et en meme temps la french blanche :)

en attendant je trouve ta pose tres jolie certe le sourrire tremblant et manque un peu de matiere mais sinon c est super tu commences tres bien !!:clap:
gros bisous et hate de voir tes prochaines poses :)
 
ptiiteju a dit:
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

Tiens regarde cette video , elle montre comment faire le bombé et en meme temps la french blanche :)

en attendant je trouve ta pose tres jolie certe le sourrire tremblant et manque un peu de matiere mais sinon c est super tu commences tres bien !!:clap:
gros bisous et hate de voir tes prochaines poses :)

Merci c gentil j'essayerai de voir mais ek un portable c pas facile
 
Retour
Haut