Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!je ne suis pas une pro, mais je dirais qu'on voit la démarcation de la capsule, c'est une capsules french?pas assez de matière pour le bombé, ca à l'air plutôt plat, mettre un petit gel masque, les //, papattes,mais pour une toute 1ère, je trouve ca bien!et petite déco sympa!bonne continuation pour la suite!
je ne sait pas trop ce que c'est qu'un kaping....mais je vouyais une capsules déja toute blanches prète à coller.mais je me trompe surement.éffectivement pour une 1ère c'est réussi!et j'aurais voulu en faire autant à ma 1ère....!
célinail's70 a dit:coucou!je ne suis pas une pro, mais je dirais qu'on voit la démarcation de la capsule, c'est une capsules french?pas assez de matière pour le bombé, ca à l'air plutôt plat, mettre un petit gel masque, les //, papattes,mais pour une toute 1ère, je trouve ca bien!et petite déco sympa!bonne continuation pour la suite!
Florence beaute a dit:Ah ben moi je vois po de capsule lol, je dirais que c'est soit un kaping , soit une pose chablon.
Pour le mask, je ne trouve pas qu'elle en ai besoin car elle à une belle plaque et la longueur de la french est plutôt bien proportionnée.J'aurais remonté un chouilla le sourire de chaque côté afin que cela soit plus harmonieux avec la plaque.
La french est trop épaisse par rapport à la plaque, ca fait un escalier ( qui est du à un manque de matière en effet ) , le sourire est très légèrement tremblotant mais bien dessiné ain si que les traits de liner
Mais pour une première et sans formation, je dit BRAVO, tu vas faire du super boulot après une forma c'est certain.
Florence beaute a dit:Honnêtement, je suis certaine qu'avec une bonne formation, tu vas nous faire des merveilles et dans très peu de temps car tu es douée
Florence beaute a dit:Honnêtement, je suis certaine qu'avec une bonne formation, tu vas nous faire des merveilles et dans très peu de temps car tu es douée
Fanya a dit:Coucou alors je te dirais de creuser un peu plus ta french de facon a ce que ta plaque est la forme d'une amande. Tu m'a l'air bien minutieuse alors quand tu
Vois que ta french tremblote tu la reprends au pinceau propre de facon a faire une belle courbe.
Il te mank un bombee.
Je ne vois pas de capsules, les // rien a dire nan plus
Bisous bon courage et bonne formation c important de la faire profite.
Fanya a dit:Coucou alors je te dirais de creuser un peu plus ta french de facon a ce que ta plaque est la forme d'une amande. Tu m'a l'air bien minutieuse alors quand tu
Vois que ta french tremblote tu la reprends au pinceau propre de facon a faire une belle courbe.
Il te mank un bombee.
Je ne vois pas de capsules, les // rien a dire nan plus
Bisous bon courage et bonne formation c important de la faire profite.
Cc c une capsule transparente . Je sais y a pas bombee mais je sais pas encore faire LOL . Merci pour ton com

ptiiteju a dit:http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html
Tiens regarde cette video , elle montre comment faire le bombé et en meme temps la french blanche
en attendant je trouve ta pose tres jolie certe le sourrire tremblant et manque un peu de matiere mais sinon c est super tu commences tres bien !!
gros bisous et hate de voir tes prochaines poses![]()