1er pose en résine sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début
Re : 1er pose en résine sur moi

:45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

oui apparemment

bonjour audrey

en aucun cas le nail prep intervient dans l'étape de la pose

il est spécifié dans l'étape "préparation de l'ongle naturel "

ensuite le primer est le tout 1er produit qu'on pose avant la pose de matiere

franchement j'avais pas que sa a faire et puis c'était sur moi donc que sa tienne ou pas c'était pas vraiment le probleme
maintenant j'ai tester j'ai vu que sa marche pas et que c'est primordiale d'en mettre donc dorénavant j'en mettrais

surtout sur vous :), limite il faudrait un primer acide
mais de plus en plus de marque ne le font plus ( entity par exmeple l'a arreté)
en tout cas sur vous une bonne prépa , bien degraisser ( nail prep lol ) laissez secher et primer , bien laisser secher et demarrer votre pose de matière
l

franchement j'avais pas que sa a faire et puis c'était sur moi donc que sa tienne ou pas c'était pas vraiment le probleme
maintenant j'ai tester j'ai vu que sa marche pas et que c'est primordiale d'en mettre donc dorénavant j'en mettrais

1ere grossiere erreur...comment tu veux avoir des modeles si deja tu n'as pas une belle pose?! Car tes mains ce sont ta vitrine...car si tu demarre comme ca, tu ne seras pas prete de pouvoir essayer de faire des french couleurs a tes modeles...faut savoir leur donner envie!

Et surtout, si il t'en manque un, tes modeles ne vont pas vouloir venir, elles vont de suite se dire que ca ne tient pas, et là tes griller directe!

surtout sur vous :), limite il faudrait un primer acide
mais de plus en plus de marque ne le font plus ( entity par exmeple l'a arreté)
en tout cas sur vous une bonne prépa , bien degraisser ( nail prep lol ) laissez secher et primer , bien laisser secher et demarrer votre pose de matière
l

c'est vrai surtout sur moi ^^
là je vais m'y remettre sérieusement et ma prochaine pose je là ferais correctement en pensent a tout et e prenant mon temps
merci de vos conseils je mettrais ma prochaine pose sur le fofo

Retour