1er pose Ongles très long a vos avie...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Bonjours les filles,

Voici ma première pose ongles long j'ai ajouté des capsules et essayé de faire un sourire creuser ce qui n'est pas des plus facile !! a vos avis critique.... tout ce que vous voulez mercii .

Pièces jointes

• IMAG0560.jpg
    IMAG0560.jpg
    33.9 KB · Affichages: 349
  • IMAG0559.jpg
    IMAG0559.jpg
    28.4 KB · Affichages: 283
Re : 1er pose Ongles très long a vos avie...?

la pose d'ongle est ta profession ou tu souhaiterais en faire ta profession?:22-whistling:

la pose d'ongle est ta profession ou tu souhaiterais en faire ta profession?:22-whistling:

C'est ma profession mes j'vais faire un formation chez styletacademy pour me perfectionner dans mon sourire et apprendre les déco stylets.

je trouve que la plaque n'est pas assez longue vu la longueur de la french.
La forme de l'ongle me gêne un peu. Tu voulais faire un amande ou un stillet?

coucou j'ai l'impression que ces ongles sont trés fins la tenu .... et il n'ont pas la même forme et le préparation autour n'est pas trés belle, tu est pro ?

Je ne veux pas être méchante , mais ce n'est pas propre pas harmonieux la longeure est marrante pas un rallongement serai bien mieux!

le 1/3 2/3 n'est pas respecté, rallongement de plaque aurait été plus joli, french beaucoup trop large et tremblottante, les ongles piquent du nez, et le tout est bien trop plat aucun bombé, forme des ongles pas identiques meme si la forme amande est la plus dure a réaliser

Je ne veux pas être méchante , mais ce n'est pas propre pas harmonieux la longeure est marrante pas un rallongement serai bien mieux!

OK ^^

j'ai oublier de préciser qu'il n'y a pas de brillant (top coat) a la fin car ma cliente compte changer de vernis assez souvent voila la raison des ongles mat. la forme rechercher est bien amande.

avec des amandes tu dois faire un sourire très prononcé et là,c'est un sourire pour un carré arrondi que tu as fait.
Je trouve que pour cette longueur tu aurais dut affiner encore plus tes amandes.

Ma cliente ne voulais pas d 'allongment chablon...

rallongement de plaque de veux pas dire chablon obligatoirement puisque tu as mis des caps, mais tu aurais dû faire un semblant de rallongement avec du mask

avec des amandes tu dois faire un sourire très prononcé et là,c'est un sourire pour un carré arrondi que tu as fait.
Je trouve que pour cette longueur tu aurais dut affiner encore plus tes amandes.
oui mes c'etais la prémière foie j'ai fais ce que j'ai pue .... voila pourkoi du 4 AU 6 je vais me perfectionner chez polyna. ^^ merci a toutes pour vos réponse

Heuuu.. merci c simpa je voulais justre des avie pas de méchanceté .... a méditer madame...

loin pour moi d’être méchante mais plein de fille ici veulent s'entrainner et font des poses Bien mieux que celle la....

Dans votre pose rien n'est bon!

Pas de bombé
la french est pas net
et pas sassez prononcer
bien trop fin
pas propre
trop pres des cuti
plaque trop petit donc 3/4 1/4 par respecter,

vous devriez faire des modèle plutôt que des cliente!!

je ne vois pas ou on a était méchante, tu poste pour avoir des critiques bonne ou mauvaiise je te souhaite qui n'y est pas de casse

Retour