1er pose Ongles très long a vos avie...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début
Re : 1er pose Ongles très long a vos avie...?

c'est méchante car c'est franc!

je suis une cliente je repart avec sa sur les doigt a moins d'avoir payer une 20en d'euro mais si c'est plus je ne paye pas! sa c'est sur !

loin pour moi d’être méchante mais plein de fille ici veulent s'entrainner et font des poses Bien mieux que celle la....

Dans votre pose rien n'est bon!

Pas de bombé
la french est pas net
et pas sassez prononcer
bien trop fin
pas propre
trop pres des cuti
plaque trop petit donc 3/4 1/4 par respecter,

vous devriez faire des modèle plutôt que des cliente!!

Je pe,se que tu juge très mal ma pos car ma cliente est une pro de 7 ans et a trouver ma pose très propre donc je comprend pas.... la photo ne rend pas du tout comme le vrai .

Ensuite certes il y a des pose plus jolie. Oui j'ai une clientèle qui revient et qui est très contente de mon travail !! alors de la a dire de me reconvertire oui je trouve ça méchant !!!

Mais tkt pas ça va pas tué ma journée ^^ bonne continuation

:gyro:sa m'ennerve de plus en plus tu donne ton avis tu essaye de donner des critiques constructives et la on te dit que c'est de la méchanceté mais si vous etes sure de vos poses les filles ne postaient pas pour avoir des avis !!!!!!

Je pe,se que tu juge très mal ma pos car ma cliente est une pro de 7 ans et a trouver ma pose très propre donc je comprend pas.... la photo ne rend pas du tout comme le vrai .

Ensuite certes il y a des pose plus jolie. Oui j'ai une clientèle qui revient et qui est très contente de mon travail !! alors de la a dire de me reconvertire oui je trouve ça méchant !!!

c'est une blague j'espère comment une femme po 7ans d'expérience t'ai laissé faire ça!!

saches également que les photos font ressortir justement tous les moindres défauts et là ca ne pardonne pas

je pense que ta formation avec Polyna va s'avérer plus que payante pour toi et tu vas en apprendre des choses

Il y a des moments ou je ne leur laisse pas le choix aux clientes (qu'elle soit pro ou non, et des pro j'en ai en clientèle aussi)... ou alors je ne poste pas le résultat :D, le mask aurait en effet sauvé un peu les meubles, mais pour le reste c'est dit, forme et french irrégulieres, sensation de fragilité, je rajouterai que la finition ne me semble pas très propre, peut etre un effet de la photo, mais les cuticules semble bien bien seches...

quand tu poste une de tes poses en demandant un avis il faut que tu t'atende a du negatif et du positif

juste une petit question tu as deja fais une formation ?

Heuuu.. merci c simpa je voulais justre des avie pas de méchanceté .... a méditer madame...

LOL bon aller on ta fais une grosse blague ta pose est nikel même parfaite ! pas besoin de perfectionnement pour toi tu est déjà parfaite!

Dans ma ville je connais une prothesiste qui a 25 ans de métier et quand je lui est parler de // elle ne savais pas ce que c'etais.

Expérience ne rime pas avec connaissance!!

moi j'ai 5 ans de metier et quand on me dit ce qu'il ne va pas je fais confiance au fille du fofo!!

ça va casser là, fais gaffe !!!! sans compter que ta french est trop grande.
tu dis etre pro. mais sans doute commence tu en resine puisque que tu dis avoir du mal avec le sourrire. peut etre maitrise tu mieux le gel ??
neanmoins ta forme d'ongle ne respecte ni les regles esthetiques, ni les regle nescessaires à sa tenue.
mais tu verras, Polyna te montrera tout ça, ça ira mieux après. n'hesite pas à rendre une formation longue, plus on en voit mieux c'est, et tu as bien choisi ta prof.

Je pratique que la résine mm si j'ai les deux formation. je suis pas très adèpt du gels ^^ merci du conseil ;p

a ben sa c'est sur!

c'est une blague j'espère comment une femme po 7ans d'expérience t'ai laissé faire ça!!

saches également que les photos font ressortir justement tous les moindres défauts et là ca ne pardonne pas

je pense que ta formation avec Polyna va s'avérer plus que payante pour toi et tu vas en apprendre des choses

MDR !!! mais serieu moi je ne paye pas pour sa

quand tu poste une de tes poses en demandant un avis il faut que tu t'atende a du negatif et du positif

juste une petit question tu as deja fais une formation ?

ben il faut lui dire hannnnnnnnnnnnnnn c'est souuuperbeuuh!

je sui pas pro mes cette pose je la trouve pas proffessionel elle dit qu'elle va faire une formation mes si elle est pro j'espere qu'elle en a deja fait une

ludybebi il n'y a pas de finition lol sa cliente voulais pouvoir changer de couleur à sa guise mais deja que sa pose est trop fine sans finition j'immagine pas la tenu

:gyro:sa m'ennerve de plus en plus tu donne ton avis tu essaye de donner des critiques constructives et la on te dit que c'est de la méchanceté mais si vous etes sure de vos poses les filles ne postaient pas pour avoir des avis !!!!!!

Je croie que ta pas compris ce que j'écris !! surment a cause de mes fautes d'orto !!!

je prend toute critique !!!!! mais de la a dire de me reconvertire !! faut pas abuzéééééé ok toi comprendre !!

Polyna est très pro a vue mon book et ma conseiller 2 jours donc un moment donné faut ce calmer aussi ..... hein demoiselle....

cette pose est apparament ultra rater je note pas de souciii maintenant si j'ai une repousse nikel préparer vous a vos escusse !! les prooo ... resine sur ongles (kodi) j'aurai les repousse car ma cliente est ma voisine ;p a bientot

Je croie que ta pas compris ce que j'écris !! surment a cause de mes fautes d'orto !!!

je prend toute critique !!!!! mais de la a dire de me reconvertire !! faut pas abuzéééééé ok toi comprendre !!

Polyna est très pro a vue mon book et ma conseiller 2 jours donc un moment donné faut ce calmer aussi ..... hein demoiselle....

cette pose est apparament ultra rater je note pas de souciii maintenant si j'ai une repousse nikel préparer vous a vos escusse !! les prooo ... resine sur ongles (kodi) j'aurai les repousse car ma cliente est ma voisine ;p a bientot

hoalalalla joalalala j'ai envi de la gifler, comme tu prend les gens de haut!!

Un book? a ben je veux bien le voir? tu les a piquer a quelle fille du fofo?

les filles ont raisons.....

il n'y a rien dans la pose de net...

et quand on regarde ta galerie, on voit bien que tu as des lacunes avec les sourires et la pose en elle meme...

ta formation avec Polina va t'ouvrir les yeux, je l'espère pour toi, puisque visiblement tu n'acceptes pas les critiques constructives....

quand a la po de 7 ans d'expérience, elle aurait du te dire que l'on met de l'huile a cutis.... c'est un minimum de connaissance...

ceci dit tu vas revenir avec pleins de jolie pose après ta formations...

et la on pourra te dire que c'est jolie et esthétique

la je beuggg

des excuses mes pourquoi en quel honneur !?

oué ba vu ta réaction deja des excuses y'en aura pas ton boulot n'est pas top sur se coup on juge se que l'on voit " faut pas abuzéééééé ok toi comprendre !! " oui niveau orthographe et construction de phrase tu as un soucis, mais t'inquiète pas je comprend bien que tu es sure de toi ne viens pas poster dans c'est cas la

ludybebi il n'y a pas de finition lol sa cliente voulais pouvoir changer de couleur à sa guise mais deja que sa pose est trop fine sans finition j'immagine pas la tenu
Oui j'ai compris, quand je parle de finition c'est la finition globale, poussiere, hydratation des cuti tout ca ;)

Je pratique que la résine mm si j'ai les deux formation. je suis pas très adèpt du gels ^^ merci du conseil ;p

aahhh j'avais pas lu ça..............là je viens de lire tout le post du coup, et fait un tour dans ta galerie.......heu ......comment dire...................plus de mots !!

comme les autres j'ajouterais que les années d'experience , si on on en est resté au point où était notre metiers il y a 10 ans, pas de bol, on est à la ramasse complete car il evolue à la vitesse de la lumière !! donc7 ou 10 ans d'experience, c'est bien, si on s'est mise au gout du jour au fur et à mesure, sinon c'est plus un handicap qu'autre chose !! il y a 10 ans il n'y avait meme pas de resine blanche pour la french, encore moins de masque !!! et je ne parle meme pas des formations !! fallait aller aux USA pour trouver qque chose de correct !!

Retour