1er pose Ongles très long a vos avie...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début
Re : 1er pose Ongles très long a vos avie...?

ben tu leurs dit non :

Madame moi je fais sa comme sa, si sa casse cela décribilise mon boulot et une réputation cela va vite , ce sera plus épais mais il y aura pas de casse.
De plus si vous vous casser une ongles vous aller le sentir!!!! car a la french comme sa sa fais tres mal et sa saigne beaucoup.

je te garantie que cela marche

mdr ludy j'ai même pas besoin d’écrire tu a tout dit!!!!!

Je me moque pas je précise, je me rappelle de mes premières poses l'an dernier et c'était pas le Pérou. Mais bon quand elle aura un point de comparaison en live elle se rendra compte de tout ca toute seule. Mais pour l'instant je ne peux pas confirmer que ces poses là sont mieux que ces amandes bizarroïdes.

ben tu leurs dit non :

Madame moi je fais sa comme sa, si sa casse cela décribilise mon boulot et une réputation cela va vite , ce sera plus épais mais il y aura pas de casse.
De plus si vous vous casser une ongles vous aller le sentir!!!! car a la french comme sa sa fais tres mal et sa saigne beaucoup.

je te garantie que cela marche

c vrai ta raison !!!

va falloire que je ma firme !!

Meme si elle veullen fin, tu fais un leger bombee si il est bien fait c jolie. C pas parce qu'il y a un bombee que ca va etre epais !!!
Tes poses sont plus propres mais les french sont droites ... Ect ...
Bon courage hein

Je me moque pas je précise, je me rappelle de mes premières poses l'an dernier et c'était pas le Pérou. Mais bon quand elle aura un point de comparaison en live elle se rendra compte de tout ca toute seule. Mais pour l'instant je ne peu pas confirmer que ces poses là sont mieux que ces amandes bizaroïdes.

ricane (pas méchant)

Mééé heuuu arrêtez avec mes ongles amandes !!( j'ai honte) ^^ c'etais dure pour moi car j'ai jamais fait de forme amande et j'avoue pratiquer le plus souvent une forme carré rond.

je ne me suis pas affirmer avec une cliente cela ma couter 105€ car elle a pas voulu payer les pose que j'avais faites!
résultat maintenant huissier de justice pour quelle paye!!!

c'est sois sa sois elle dégage!
c'est toi la patrone c'est toi qui doit construire TA réputation.

sois elle suivent sois elle se casse tu en retrouvera d'autre!

lyonna a dit:
ricane (pas méchant)

Mééé heuuu arrêtez avec mes ongles amandes !!( j'ai honte) ^^ c'etais dure pour moi car j'ai jamais fait de forme amande et j'avoue pratiquer le plus souvent une forme carré rond.

C'est vrai que moi je fais le plus souvent carre donc quand on passe en amande c'est galère

moi aussi je galère mais depuis que j’utilise une technique sur le fofo c'est les doigt dans le nez

ricane (pas méchant)

colle une capsule a un baton de buis et entraine toi a cette forme direct dessus, imagine que ta main est un balancier et donne des coup ferme de lime sur un angle régulier, comme si ta main etait fixé en un point de rotation.

Ben oui le bombé quand il est bien fait ne créer pas d'épaisseur sur le bord libre il faut de la matière quand meme hein sur celui ci mais pas d"épaisseur^^ faut gérer mais surtout pas se passer du bombé c'est lui qui assure la solidité de ta pose!

Tu montres à ta cliente sa zone de stress et tu lui dis"vous voyez là,c'est la zone de stress, mon boulot est de la renforcer pour assurer à votre pose une solidité et de vous éviter une casse vraiment douloureuse"

ok merci ^^

mes elles veulent toujours un truc tout fin :p

ça n'empeche pas de respecter la forme de l'ongle et l'APEX. ça n'empeche pas un joli sourrire de french et des frenchs egales. si tu n'en es pas encore là ce n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est de le vendre. dans ce cas tu prend des modèles et attend d'etre prete pour vendre tes poses. apprend l'usage de la resine masque aussi, ça va aider à cacher ces rougeurs de leur plaque que tu as bien massacrée ,lol...........

ça n'empeche pas de respecter la forme de l'ongle et l'APEX. ça n'empeche pas un joli sourrire de french et des frenchs egales. si tu n'en es pas encore là ce n'est pas grave en soi, ce qui l'est plus c'est de le vendre. dans ce cas tu prend des modèles et attend d'etre prete pour vendre tes poses. apprend l'usage de la resine masque aussi, ça va aider à cacher ces rougeurs de leur plaque que tu as bien massacrée ,lol...........

Je ne pense vraiment pas que je massacre leur matrices car c'est une choses a la quels je fais justement très attention !! j'vous assure qu'il y a bien un bombééé qui apparement ce voie très très mal !! mes clientes on des repousses de 3 voir 6semaines quand elles en prends soins... je vous ment pas !! (sa ne m'apporte rien)

les pose de ma galerie étais mes pose faite sur moi mm et en formation. LOL...

Ouahh je vous trouve un peu dure les filles
ça ferait presque peur de demander un avis
Sur le jugement de la pose je laisse à vous les pro
Par contre moins de gaz (lol) elle demande des avis et elle retourne en formation ça prouve bien que d'elle-même elle trouve qu'elle a besoin de se perfectionner
Y'en a qui font des poses bien pire qui trouve que c'est bien qui le vende et qui demande rien a personne donc je trouve qu'elle a quand même une démarche professionnelle
Après ben oui elle aurait du s'entrainer sur modèle c'est sûr mais déjà la démarche est là

Ouahh je vous trouve un peu dure les filles
ça ferait presque peur de demander un avis
Sur le jugement de la pose je laisse à vous les pro
Par contre moins de gaz (lol) elle demande des avis et elle retourne en formation ça prouve bien que d'elle-même elle trouve qu'elle a besoin de se perfectionner
Y'en a qui font des poses bien pire qui trouve que c'est bien qui le vende et qui demande rien a personne donc je trouve qu'elle a quand même une démarche professionnelle
Après ben oui elle aurait du s'entrainer sur modèle c'est sûr mais déjà la démarche est là

merci beaucoup tu ma toute à fait comprise !!

Re les filles je voulais juste vous montrer la pose 2 jours après ....

bonne journée ou soirée a toutes.

La forme a été raccourcie et c'est claire y a du travail à faire sur la profondeur du sourire et autre .... l'entrainement et la persévérance payera.

Pièces jointes

• IMAG0562.jpg
    IMAG0562.jpg
    41.1 KB · Affichages: 127
  • IMAG0563.jpg
    IMAG0563.jpg
    50.4 KB · Affichages: 125
Retour