1er remplissage sur ma maman

elhody

Nouveau Membre
remplissage sur ma maman, javais mis des capsules que jai enlevé, jai ralonger quelques ongles au chablon, le soucis cest que meme aprés 2 couches de mask on voit encore longle entre la french et le doigt!!!!je ne comprend pas!!!mais bon!!!!peut etre quil faudrai que je mette 3 couche!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02434.jpg
    DSC02434.jpg
    30.4 KB · Affichages: 84
Re : 1er remplissage sur ma maman

peut etre devrait tu limer un peu plus la demacartion, trop de couche sa va te faire des ongles tres epais !! voila bisouss
 
Re : 1er remplissage sur ma maman

ta maman a une belle base apparemment tu n'as pas vraiment besoin d'allonger au mask
et essai de mettre une fine couche, puis petite boule là ou tu as besoin d'allonger,
puis tu degrade du milieu aux cuticules comme tu peu
et tu catalise
tout ca doigt par doigt
avec de l'experience tu peut faire 2 doigts par 2
 
Re : 1er remplissage sur ma maman

merci les filles,le remplissage est quand meme mieux que la premiere pose que jai fais!!!!
 
Re : 1er remplissage sur ma maman

Il faut monter plus sa french elle est trop fine, et peut être plus limer la démarcation, ton gel masque peut être que tu le fin en couche trop fine...
 
Re : 1er remplissage sur ma maman

a mon avis c'est pas du mask que tu utilise pas possible.....renseigne toi aupres des filles qui font du gel ;)
 
Retour
Haut