elhody
Nouveau Membre
remplissage sur ma maman, javais mis des capsules que jai enlevé, jai ralonger quelques ongles au chablon, le soucis cest que meme aprés 2 couches de mask on voit encore longle entre la french et le doigt!!!!je ne comprend pas!!!mais bon!!!!peut etre quil faudrai que je mette 3 couche!!!!!