1er rouge

lylou1977

Super experte
kikou les filles
voila mon 1er maquillage rouge en fard
dite moi tou :arnaud_w:

des gros poutous les filles

Pièces jointes

• CIMG1856.jpg
    CIMG1856.jpg
    30.3 KB · Affichages: 183
  • CIMG1853.jpg
    CIMG1853.jpg
    52.7 KB · Affichages: 205
  • CIMG1855.jpg
    CIMG1855.jpg
    28.5 KB · Affichages: 216
Re : 1er rouge

Coucou!
C'est joli mais moi par contre (c'est tout a fait perso hein, te vexe pas!!), j'aime pas trop le tracé inférieur jusqu'au coin interne de l'oeil voir un peu plus, mais bon ca chacun ses gouts!
Bonne soirée!

C'est jolie, par contre j'aurais remonter plus le fard et mis une autre couleur avec, et j'aime pas du tout le trait du bas ! C'est pas méchant, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend !

C'est jolie, par contre j'aurais remonter plus le fard et mis une autre couleur avec, et j'aime pas du tout le trait du bas ! C'est pas méchant, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend !
pas de probléme tkt
c est la premiere foi que je osse le rouge donc pas trop osser
biss
Coucou!
C'est joli mais moi par contre (c'est tout a fait perso hein, te vexe pas!!), j'aime pas trop le tracé inférieur jusqu'au coin interne de l'oeil voir un peu plus, mais bon ca chacun ses gouts!
Bonne soirée!
non non tkt pas vexé du tou lol
ok merci les filles

et bien c'est super original mais c'est vrai que la paupière on voit quasiment rien en dessous oui mais pas au dessus,le trait me choque pas enfin peut être un peu plus léger et moins loin pour celui du bas.

et bien c'est super original mais c'est vrai que la paupière on voit quasiment rien en dessous oui mais pas au dessus,le trait me choque pas enfin peut être un peu plus léger et moins loin pour celui du bas.
ok merciiii bissss
cets jolie mais teant donner que tu as une grande paupière j'aurais plus monter mon fap sur l'arcade.
oui je c mé comme j ai dit plus haut c une premiere pour moi du rouge donc pas trop osser
bissss

:tongue4: comme j'aimerais pouvoir me poser du liner comme tu le fais, et faut vraiment oser le rouge ( perso je n'oserais pas ) je te mets :+1: car je te félicite de te moquer de ce que peuvent penser les gens.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO :43-clapping:

:tongue4: comme j'aimerais pouvoir me poser du liner comme tu le fais, et faut vraiment oser le rouge ( perso je n'oserais pas ) je te mets :+1: car je te félicite de te moquer de ce que peuvent penser les gens.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO :43-clapping:
OOoooo merci c tres gentyl
bisssss

Tout a deja été dit, il aurait fallut monter plus haut la couleur et la degradé avec un autre plus clair pour attenuer le rouge, le melanger avec un beige nacré par exemple... Pour le trait de eye liner, c est une question de gout personnellement je n'aime pas mais c est personnellement. En tout cas bravo pour ton premier make up ! bisous

kikou ma belle
tres jolie pour un 1ER
franchement continue comme sa
bisouxxxxxx

et bien moi j'adore!!! super jolie ..
OOOooo merci beaucoup bisssssss
kikou ma belle
tres jolie pour un 1ER
franchement continue comme sa
bisouxxxxxx
merci ma belle bisouuuuuuuuu
oui c est vrai que cette couleur va bien sur ton visage mylene a raison...
merci beaucoup c pas mesyeux qui vont etre rouge mé tou mon visage :ayalou:
bissssssss

Tout a deja été dit, il aurait fallut monter plus haut la couleur et la degradé avec un autre plus clair pour attenuer le rouge, le melanger avec un beige nacré par exemple... Pour le trait de eye liner, c est une question de gout personnellement je n'aime pas mais c est personnellement. En tout cas bravo pour ton premier make up ! bisous
merci laura
j ai tellement de mal a mélanger des couleurs sur moi c comme les vétement lol
bissssssssss
pas trop mon style mais trés jolie make up:)
merciiiiiiiiii
bisssssssss

oui cest vrai qu'il faux oser le rouge mais je trouve que tu le porte très bien don n'èsite pas pour les autres essaie
merci merci beaucoup
bisssssssssssssss

bon voila j ai mon té un peu plus
franchement plus je peux pas
voila

bisou les filles

Pièces jointes

• CIMG1916.jpg
    CIMG1916.jpg
    37.9 KB · Affichages: 79
  • CIMG1926.jpg
    CIMG1926.jpg
    67.7 KB · Affichages: 82
  • CIMG1935.jpg
    CIMG1935.jpg
    33.5 KB · Affichages: 83

c'est super joli, le rouge en va pas a tout le monde, toi ça te va super bien.

par contre faut jamais mettre de rouge sous l'oeil sinon ça donne un effet fatigué

Retour