Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de probléme tktC'est jolie, par contre j'aurais remonter plus le fard et mis une autre couleur avec, et j'aime pas du tout le trait du bas ! C'est pas méchant, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend !
non non tkt pas vexé du tou lolCoucou!
C'est joli mais moi par contre (c'est tout a fait perso hein, te vexe pas!!), j'aime pas trop le tracé inférieur jusqu'au coin interne de l'oeil voir un peu plus, mais bon ca chacun ses gouts!
Bonne soirée!
pas de probléme tkt
c est la premiere foi que je osse le rouge donc pas trop osser
biss
ok merciiii bisssset bien c'est super original mais c'est vrai que la paupière on voit quasiment rien en dessous oui mais pas au dessus,le trait me choque pas enfin peut être un peu plus léger et moins loin pour celui du bas.
oui je c mé comme j ai dit plus haut c une premiere pour moi du rouge donc pas trop ossercets jolie mais teant donner que tu as une grande paupière j'aurais plus monter mon fap sur l'arcade.
OOoooo merci c tres gentyl:tongue4: comme j'aimerais pouvoir me poser du liner comme tu le fais, et faut vraiment oser le rouge ( perso je n'oserais pas ) je te mets :+1: car je te félicite de te moquer de ce que peuvent penser les gens.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
oui c est vrai que cette couleur va bien sur ton visage mylene a raison...oui cest vrai qu'il faux oser le rouge mais je trouve que tu le porte très bien don n'èsite pas pour les autres essaie
OOOooo merci beaucoup bissssssset bien moi j'adore!!! super jolie ..
merci ma belle bisouuuuuuuuukikou ma belle
tres jolie pour un 1ER
franchement continue comme sa
bisouxxxxxx
merci beaucoup c pas mesyeux qui vont etre rouge mé tou mon visageoui c est vrai que cette couleur va bien sur ton visage mylene a raison...

merci lauraTout a deja été dit, il aurait fallut monter plus haut la couleur et la degradé avec un autre plus clair pour attenuer le rouge, le melanger avec un beige nacré par exemple... Pour le trait de eye liner, c est une question de gout personnellement je n'aime pas mais c est personnellement. En tout cas bravo pour ton premier make up ! bisous
merciiiiiiiiiipas trop mon style mais trés jolie make up![]()
merci merci beaucoupoui cest vrai qu'il faux oser le rouge mais je trouve que tu le porte très bien don n'èsite pas pour les autres essaie
bon voila j ai mon té un peu plus
franchement plus je peux pas
voila
bisou les filles