Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la marque du gel de couleur nail seletion et les paillettes aussi nail selection
je ne sais pas si en france on la trouve cette marque chez nous en belgique elle devient très à la mode ils on un stand aussi à ésthetika leur pots de couleurs est génial car ils sont en 5mgr est ils coute 9.80 a chaque fois que je vais chercher des produits je fais un petit détour et je prend toute les nouvelles couleurs qu'ils sortent
par contre ils ont des gels de construction ils crâme les doigts est au bout de 1 semaine j'ai des décolements sur certaines de mes clientes donc je suis retournée à mes premiers amours professionails