1ere cliente du matin

histoire de filles

Membre récent
ma 1ere cliente et toujours tres motivée par un tas de couleurs et de dessins donc aujourd'hui on n'a innové le fushia
 

Pièces jointes

  • SDC10303.jpg
    SDC10303.jpg
    38.9 KB · Affichages: 127
  • SDC10304.jpg
    SDC10304.jpg
    40.4 KB · Affichages: 145
Re : 1ere cliente du matin

Sublime j'adore cette couleur, tu peux nous dire la marque??
Superbe pose!!!:+1:
 
Re : 1ere cliente du matin

trop beau, les couleurs j'adore et la decos ca change c'est tres joli!!!
bises...
 
Re : 1ere cliente du matin

coucou..
oui, jolie déco, originale, ça change .;!
très jolies couleurs ! tout dans le rose !
biz
 
Re : 1ere cliente du matin

la marque du gel de couleur nail seletion et les paillettes aussi nail selection
je ne sais pas si en france on la trouve cette marque chez nous en belgique elle devient très à la mode ils on un stand aussi à ésthetika leur pots de couleurs est génial car ils sont en 5mgr est ils coute 9.80 a chaque fois que je vais chercher des produits je fais un petit détour et je prend toute les nouvelles couleurs qu'ils sortent
par contre ils ont des gels de construction ils crâme les doigts est au bout de 1 semaine j'ai des décolements sur certaines de mes clientes donc je suis retournée à mes premiers amours professionails
 
Re : 1ere cliente du matin

bon, j'ai pas eu le temps de te laisser mon com tout à l'heure alors je te le dis : c'est très jolie!!! voilà :)
 
Re : 1ere cliente du matin

superbes les couleurs t la déco est vraiment originale et TOP! Bravo, j'adore.
 
Retour
Haut