1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Ils sont malades!!!!!!

oui et non, c'est vrai que c'est énervant de devoir faire 30 km pour pour aller se faire piquer mais le souci, c'est que tout les labo ne sont pas habiliter a pratiquer les test pour les fiv, icsi, insémination artificielle ect... il y a bcp de normes, ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent !!! et je crois que tous les 2 ans il repasse des test pour avoir "l'agrément" (je sais pas si c'est comme ca qu'on dis)... dès qu'on touche a la génétique, ca devient bcp plus compliquer

et d'un coté, heureusement, imaginez ce que pourrait faire quelqu'un de véreux dans un labo comme ca !!!!!

Moi je trouve quand même qu'il y a de l'abus. Faire 50km aller retour avant d'aller bosser simplement pour une prise de sang... Gggrrr
Même mon gyneco m'a bien dit qu'il n'était pas important que la prise de sang soit faite dans un labo en particulier... Il a été honnête avec nous : c'est une perte de fric pour le biologiste si je vais faire les prises de sang ailleurs... Rien de plus!!!
Mais sinon c'est vrai que les prelevements vaginaux, les spermogrammes... ne peuvent être fait n'importe où pour une question d'agrement comme c'est dit juste au dessus.
Enfin bref... pourvu que ça marche!!!!!!
Bon apres midi à toutes

je croise les doigts pour toi !!!

je suis de tout coeur avec toi !!!

bizoux

je croise les doigts pour toi !!!

je suis de tout coeur avec toi !!!

bizoux
Merci bcp!!! :-)
Je reviens du gyneco, echo et prise de sang correctes. La ponction est programmée pr samedi matin, je dois être à l'hopital pr 7h30... Oh j'angoisse mais bon j'essaie de positiver!!!
Et si la fecondation a bien lieu (aucun ovocyte ne s'était fecondé la 1ere fois, d'où mon angoisse!!!), le transfert aura lieu lundi...
Merci pour tous tes encouragements, c'est super sympa, j'en ai bien besoin!!! :-)

oui et non, c'est vrai que c'est énervant de devoir faire 30 km pour pour aller se faire piquer mais le souci, c'est que tout les labo ne sont pas habiliter a pratiquer les test pour les fiv, icsi, insémination artificielle ect... il y a bcp de normes, ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent !!! et je crois que tous les 2 ans il repasse des test pour avoir "l'agrément" (je sais pas si c'est comme ca qu'on dis)... dès qu'on touche a la génétique, ca devient bcp plus compliquer

et d'un coté, heureusement, imaginez ce que pourrait faire quelqu'un de véreux dans un labo comme ca !!!!!

Je disais sa par rapport au faite de lui dire que si elle fesait pas ses axams chez eux il ne préféré rien faire!!! c'est du grand n'importe quoi!!!!

Merci bcp!!! :-)
Je reviens du gyneco, echo et prise de sang correctes. La ponction est programmée pr samedi matin, je dois être à l'hopital pr 7h30... Oh j'angoisse mais bon j'essaie de positiver!!!
Et si la fecondation a bien lieu (aucun ovocyte ne s'était fecondé la 1ere fois, d'où mon angoisse!!!), le transfert aura lieu lundi...
Merci pour tous tes encouragements, c'est super sympa, j'en ai bien besoin!!! :-)

Bon courage!!!!
Moi j'attend toujours mon retour de dossier!!

Je disais sa par rapport au faite de lui dire que si elle fesait pas ses axams chez eux il ne préféré rien faire!!! c'est du grand n'importe quoi!!!!

Perso, j'ai été un peu choquée quand même, il ne m'a pas laissé le choix en fait!! Je trouve incroyable de se faire du fric sur le malheur des gens... Mais bon, c'est comme ça que la société fonctionne maintenant!!!
Vu que tu nous dis ensuite que tu attends ton retour de dossier, toi aussi tu passes par toutes ces galères??
Biz

C'est grave de se comporter comme sa, on a déja du mal a se faire a l'idée qu'il faille passer par la pour avoir un enfant et encore c'est meme pas garantie!!
Ils devraient avoir un minimum de compréhenssion et de respect!!!!

Et pour répondre a ta question oui moi aussi je vais passer par la mon chérie n'a pas assez de spermatozoide donc pour nous se sera une five INSI.
Et comme je viens de déménager ya bientot un mois il faut que je fasse mon transfert de dossier donc sa va encore ralentir les choses!!!!
Et j'espére surtout qu'on me fera pas repasser les exams que j'ai déja fait!!!!

C'est grave de se comporter comme sa, on a déja du mal a se faire a l'idée qu'il faille passer par la pour avoir un enfant et encore c'est meme pas garantie!!
Ils devraient avoir un minimum de compréhenssion et de respect!!!!

Et pour répondre a ta question oui moi aussi je vais passer par la mon chérie n'a pas assez de spermatozoide donc pour nous se sera une five INSI.
Et comme je viens de déménager ya bientot un mois il faut que je fasse mon transfert de dossier donc sa va encore ralentir les choses!!!!
Et j'espére surtout qu'on me fera pas repasser les exams que j'ai déja fait!!!!

C'est une FIV ICSI je pense que tu voulais dire, si c'est ça c'est la même chose que pour nous!!! Ils introduisent un spermato après selection dans l'ovocyte... Bon courage à toi aussi alors!!! Et à toutes celles qui passent par là d'ailleurs... Bonne soirée

coucou les filles !!!

j'ai une bonne nouvelle!!!

j'ai recu les résultats des test de génétique au niveau des chromosome de mon mari.... tout est parfait !!! y'a aucun souci !!! oufffffffffff, je suis super soulagé

je vais pouvoir repartir pour la prochaine fiv au mois de septembre l'esprit serein !!! (parce que ca y est, j'ai eu mon gynéco au tel, il m'a dis qu'on recommencerai tout au mois de septembre)

je suis super heureuse !!!

gros bizoux a toute et je croise fort les doigts pour vous !!!!

coucou les filles !!!

j'ai une bonne nouvelle!!!

j'ai recu les résultats des test de génétique au niveau des chromosome de mon mari.... tout est parfait !!! y'a aucun souci !!! oufffffffffff, je suis super soulagé

je vais pouvoir repartir pour la prochaine fiv au mois de septembre l'esprit serein !!! (parce que ca y est, j'ai eu mon gynéco au tel, il m'a dis qu'on recommencerai tout au mois de septembre)

je suis super heureuse !!!

gros bizoux a toute et je croise fort les doigts pour vous !!!!
Super nouvelle... Je suis vraiment contente pr toi!!! Nous aussi on a fait un examen pour la fragmentation de l'ADN, et les resultats étaient bons aussi, mais quel stress tout ça quand même!!!
Vivement septembre alors...
Moi sinon un peu stressée, je rentre demain pour ma ponction, mais bon... je croise les doigts.
Bisou

Oui c'est bien d'une FIV ICSI que je parle!!

Je suis super contente pour toi grandisa!!!!!C'est une top nouvel sa!!!!
Je croise les doight pour toi en septembre.
Et surtout repose toi et détend toi sa ne pourras que bien se passer!!!

Aller les filles on va les avoirs nos petits bébés!!!!!

Bonjour les filles,
Je viens partager ma joie avec vous, j'ai eu un bel embryon d'implanté dans mon bidon ce matin... Maintenant faut qu'il s'accroche, mais je suis quand même contente car la 1ere fois, il n'y avait eu aucun ovocyte de fécondé!!!
Biz

c'est génial... je croise les doigts !!!!!!!!!!!!

ca marchera, j'en suis sur ... repose toi surtout... gros bizouxxx et tiens nous au courant de l'évolution !!!

Merci Grandisa...
J'ai une petite question bête mais à laquelle je n'ai pas de reponse : la nidation se fait au bout de combien de tps? On me l'a mis ce matin ce petit embryon, et j'aimerai bien savoir quand dame nature aura pris sa decision!!! Si l'une d'entres vous a cette info, je suis preneuse... Merci
Biz

alors là; j'avoue que j'en sais rien du tout... mais j'suis preneuse de la réponse !!!

:h a w k: Super pour vous les filles, ce ne sont que de bonnes nouvelles, espérons que le prochain post sera les futures mamans de 2011!!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles...:arwenalia:

je venais vous souhaitez beaucoup de courage les filles ! j'espere que vous aurez vos bébés tant désiré !

Merci Grandisa...
J'ai une petite question bête mais à laquelle je n'ai pas de reponse : la nidation se fait au bout de combien de tps? On me l'a mis ce matin ce petit embryon, et j'aimerai bien savoir quand dame nature aura pris sa decision!!! Si l'une d'entres vous a cette info, je suis preneuse... Merci
Biz

felicitation, jespere que tout ce passera bien pour toi.
jai vaguement regarder sur le net et j'ai trouver ceci.
bisous
endomètre et nidation

Retour