1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début
Re : 1ere fiv ratée, la 2ème inachevée !!! je tiens plus!

Cest génial pour toi!!!
J'espére que sa marchera je croise les doigts pour toi!!!!!

Bonjour les filles,

Je viens vous donner quelques nvelles, malheureusement pas comme je le voudrais!!! On m'avait transferer le seul et unique embryon que l'on a obtenu, mais il ne s'est pas accroché!! J'ai su cela ce matin... Dur, dur!! Je vais laisser passer les vacances tranquillement, puis on devra tout recommencer dès septembre... :-(

Biz

Bon courage à toi stéphanie, même si ce n'est pas facile, essaie de te vider la tête pendant tes vacances...
le chemin est semé d'embuches mais vous y arriverez...
Mille bisous de soutien:kiss1:

Bonjour les filles,

Je viens vous donner quelques nvelles, malheureusement pas comme je le voudrais!!! On m'avait transferer le seul et unique embryon que l'on a obtenu, mais il ne s'est pas accroché!! J'ai su cela ce matin... Dur, dur!! Je vais laisser passer les vacances tranquillement, puis on devra tout recommencer dès septembre... :-(

Biz
ho, j'suis tellement désolée pour toi !!!! je sais, par le fait d'être passé par là, qu'il n' y a aucun mot pour nous réconforter, mais si t'as besoin de parler, on est là !!! et si tu as besoin dis le moi et je te donnerai mon numéro de tel en mp...

gros bizoux !!!

ho, j'suis tellement désolée pour toi !!!! je sais, par le fait d'être passé par là, qu'il n' y a aucun mot pour nous réconforter, mais si t'as besoin de parler, on est là !!! et si tu as besoin dis le moi et je te donnerai mon numéro de tel en mp...

gros bizoux !!!
Coucou, merci pr ton petit mot... Effectivement c'est très dur moralement!! Je pleure de tps en tps, mais ça va passer d'ici quelques jours, le tps d'encaisser...
En plus, j'étais hyper positive, j'avais bcp de symptomes de grossesse, mais en fait maintenant je sais que cela est dû à la progesterone que je prenais 3 fois par jour...
On va devoir tout recommencer vu que je n'avais obtenu qu'un seul embryon!! Je suis fatiguée d'avance...
En tout cas, on va voir si on peut changer de centre de PMA. Avec mon gygy, ça se passe super bien, mais avec le labo (on en a déjà parlé avant!!) c'est pas trop ça!!
Retour à la case depart en septembre... :-(
On se soutiendra... :-)
A bientôt miss

bonsoir, si ca peut t'aider un peu je vais te raconter l'histoire de mon ex belle soeur. Meme pb que vous, pb des 2 cotés (lui et elle) de diagnostiqué. elle je ne sais plus quoi mais lui taux quasi zero et peu mobiles. Bref quelques galères comme toi et ca a fini par fonctionner, une petite fille. Le coté pscho (enfin pus que psycho, cerveau je dirais, conscient et inconscient...) est vrai. La suite de l'histoire c'est que ce couple a maintenant 3 filles... les 2 dernières étant arrivées naturellement !!!!
Bon courage et surtout, surtout n'hésite pas a chercher un bon thérapeute 'pas un psychologue, un thérapeute), ou intéresse toi a quelque chose comme le reiki, ca ne pourra que t'aider.

bonsoir, si ca peut t'aider un peu je vais te raconter l'histoire de mon ex belle soeur. Meme pb que vous, pb des 2 cotés (lui et elle) de diagnostiqué. elle je ne sais plus quoi mais lui taux quasi zero et peu mobiles. Bref quelques galères comme toi et ca a fini par fonctionner, une petite fille. Le coté pscho (enfin pus que psycho, cerveau je dirais, conscient et inconscient...) est vrai. La suite de l'histoire c'est que ce couple a maintenant 3 filles... les 2 dernières étant arrivées naturellement !!!!
Bon courage et surtout, surtout n'hésite pas a chercher un bon thérapeute 'pas un psychologue, un thérapeute), ou intéresse toi a quelque chose comme le reiki, ca ne pourra que t'aider.

Merci pr ton soutien, ça fait tjs du bien!! Maintenant ça va un peu mieux, une semaine est passée donc je ressens une sorte de soulagement car j'ai ma reponse... C'est difficile à expliquer mais c'est quand je suis dans le doute que je trouve ça douloureux!!
Pour ma part, on n'a trouvé aucun pb de mon côté. C'est juste mon mari qui a des spermatos immobiles très rapidement. Statistiquement j'ai moins de 5% de chance de tomber enceinte donc j'avoue que j'y crois pas trop... Mais bon qui sait??!!
Biz

hello
oui comme je te l'ai dit, comme le couple dont je te parlais... Sauf qu'en plus elle aussi avait "a priori" des problèmes...
Tu ne serais pas tentée pour trouver des explications ailleurs que dans la médecine traditionnelle ?

hello
oui comme je te l'ai dit, comme le couple dont je te parlais... Sauf qu'en plus elle aussi avait "a priori" des problèmes...
Tu ne serais pas tentée pour trouver des explications ailleurs que dans la médecine traditionnelle ?
Je ne me suis pas posée la question en fait!! Mais pourquoi pas... Je suis quelqu'un d'assez curieuse, tout m'interesse... Je me dis que tout est enrichissant!! J'avais pensé à aller voir une osteopathe déjà, en pensant que cela pourrait peut être me faire du bien pour diminuer mes tensions...
Biz

éventuellement en effet, mais pas n'importe quel ostéopathe, ils ne sont pas tous bons malheureusement. Je viens d'en découvrir un à côté de chez moi qui est très "hors normes", comme la plupart des praticiens que je connais d'ailleurs lol, comme quoi l'inconscient... Bref
Sinon je pensais aussi au reiki, ou a la psycho-bio-généalogie.
Et tu sais, je suis une formation pour devenir thérapeute comme je l'ai mis dans mon profil, et dans mon premier module ils parlaient justement des problèmes pour avoir des enfants. Il y a malheureusement plein plein de raisons autres que médicales...
Tiens moi au courant si tu veux.
Allez, petite séance plaisir chez le coiffeur pour moi avec changement de couleur avec des produits sans paraben
A plus tard !

j'aimerai croire que le psycho joue ... mais quand le problème est médicalement diagnostiqué ... pkoi pas faire une thérapie pour en parler certes, maus ca ne guérira pas l'infertilité ...

certes, il y a toujours un problème médical, enfin presque, parce que le corps finit toujours par obéir au cerveau. Certaines thérapies peuvent te faire comprendre pourquoi aujourd'hui ton corps refuse d'accueillir un embryon... et par le même coup débloquer certaines situations
voili !

je suis tt à fait ok avec toi, la n'est pas le problème, je dis juste que ce serait très simple pour tout le monde s'il suffisait de faire une thérapie pour tomber enceinte, il n'y aurait dans ce cas plus de phénomène de stérilité ...

anonyme, peut etre pas secte, mais bon, je pense que quand on est persuadé que le psycho règle tout, il ya un dysfonctionnement qq part ...
après comme je le rappel ce n'est que mon avis, et je respecte les croyances des autres. on en discute juste bien évidemment.

tout a fait d'accord avec toi ladycuty mais je maintien que ces parole ont un effet un peu sectaire

Laurence veut simplement aider les autres, car elle a fait une thérapie qui à résolu beaucoup de choses dans sa vie, l'engrenage des sectes est beaucoup plus subtil...
Il est vrai que le psychologique joue énormément dans tous les secteurs de nos vies, mais on ne doit pas oublier le côté médical et là les filles qui interviennent sur ce post ont une véritable pathologie qui les empêchent de tomber enceinte et elles en sont très malheureuse alors ne polluant ce post avec de tel commentaire (je ne prends partie pour personne) envoyons leur plutôt plein de courage et de pensées positives.

merci vanessa !!!

ca fait du bien de savoir qu'on ne nous prend pas pour des "folles" qui ont des problème psychologique !!!!

mdr

ohh oui comme je te comprends ma isa, moi aussi fait finir par croire que je suis cintrée ... ptdr

Je sais ce que vous traversez les filles, c'est pour ça que je vous comprend, combien de fois j'ai pue entendre: arrête dis penser ça va venir tout seul, tu te bloques parce que tu y penses trop... certaine fois j'aurais bien distribué des claques!!! ou mieux je leur aurais laissé ma place pour voir ce que ça fait d'être en mal d'enfant... nous les femmes on est formaté comme ça on doit donner la vie et quand on y arrive pas, c'est un drame...
Je vous souhaite de tout mon coeur d'y arriver rapidement les filles!!! je vous dis rapidement car y arriver ça c'est sûr vous y arriverais!!!

Retour