1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1ere pose d'extensions a clip, aide et conseils

j'attend le 13eme mois pour commander un nouveau kit lol! avez vous deja tester les kits en thermofibre vendu par belhair?? sa m'a l'air pas mal et vraiment pas trop cher!

coucou miss c'est pas les post qui manque pour belhair a toi de faire la recherche et tu verras elle est apprecier elle vend du bon materiel d'apres les filles du forum, et a moindre prix lol.

oui c'est vrai ça que samiflo est trop canon sur sa photo d'avatar j'adore ma tite tigresse, lol bisous.

merci :)
en effet j ai un peu regarder et c'est vraiment des bons produits;
Mais est ce que le thermofibre et aussi bien que le naturel??

dans tout les cas je pense que sa ne pourra pas etre pire que ce que j'ai actuellement lol

ben le thermofibre tu ne peux pas les teindres tu peux les lisser et les onduler jusqu'a 180° je pense ils sont vraiment beau, surtout le one clip une seule piece qui prend la tete et plus devenir dingue pour les mettre il y a qu'une piece lol.

et le clip tu le met sur le milieu de la tete?? (desole je suis pas douee lol)mais oui c est clair que 1 clip sa doit etre genial
je me prend trop la tete le matin pour mettre mes 7 bandes lol. mais bon je suis contente de moi j'ai reussi a les arranger pour que sa fasse plus de volume (le temps d'avoir le salaire lol)

et le clip tu le met sur le milieu de la tete?? (desole je suis pas douee lol)mais oui c est clair que 1 clip sa doit etre genial
je me prend trop la tete le matin pour mettre mes 7 bandes lol. mais bon je suis contente de moi j'ai reussi a les arranger pour que sa fasse plus de volume (le temps d'avoir le salaire lol)

je veux bien te croire que c'est la galère surtout le matin mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour