1ere pose en résine

Re : 1ere pose en résine

sur le forum il mette que la résine c est moins encombrant au niveau matériel donc sans lampe . donc je suppose qu a la fin elle finisse juste par un toap coat mais est qu il tient vraiment pendant 3 sem!!

sur le forum il mette que la résine c est moins encombrant au niveau matériel donc sans lampe . donc je suppose qu a la fin elle finisse juste par un toap coat mais est qu il tient vraiment pendant 3 sem!!

Bah oui c'est nettement moins encombrant.
T'as des petites poudres, ton monomer, ton pinceau, ta pince, ton godet, ton monomer, et blocs et limes, capsules, chablons !

Perso j'utilise le top coat d'ez flow ! Il est tip top et brille lgtps !

ok moi j avais peur que le top coat ne tienne pas assez longtemps au cas ou la cliente se servirai de dissolvant une connerie comme ca

tres bien pour une premiere ma billi!moi je fais de la resine et je sais que c pas super evident...

pour une première c'est plus que bien, la prochaine fois au lieu de passer la résine ez flow couvrante en plusieurs couches tu fais une plus grosse boule, tu l'à travaille jusqu'à ce qu'elle durcisse en formant un joli sourire ensuite y'à plus qu'à faire ta french blanche, elle sera plus régulière parcequ'elle va être coincée par la première boule couvrante et pour finir la transparente tres fine.
j'éspére que c'est clair sinon n'hésite pas je suis amoureuse de la résine.

Merci la je pârcours ton blog tu fait de très belles choses !!! ben écoute je vais remettre mes idées en place cette nuit car j'ai bien quelques soucis avec cette nouvelles matière mais je sais pas comment m'y prendre meme pour poser clairement des questions... puis après je t'embete qd tout est mis dans l'ordre...voila merci

pour une première c'est plus que bien, la prochaine fois au lieu de passer la résine ez flow couvrante en plusieurs couches tu fais une plus grosse boule, tu l'à travaille jusqu'à ce qu'elle durcisse en formant un joli sourire ensuite y'à plus qu'à faire ta french blanche, elle sera plus régulière parcequ'elle va être coincée par la première boule couvrante et pour finir la transparente tres fine.
j'éspére que c'est clair sinon n'hésite pas je suis amoureuse de la résine.

Ysabella tu ne travailles que la résine ??

le gel aussi mais je préfére la résine intégrale

le gel aussi mais je préfére la résine intégrale

J'ai regardé ton blog, tu as beaucoup de talent.

J'espère un jour faire une formation résine, j'ai essayé mais ça demande plus de technique que je ne l'aurais pensé

merci Babette c'est gentil ...
c'est vrai qu'au départ c'est pas évident mais c'est comme le gel faut s'entrainer ....... ce que je fais d'ailleurs, j'ai tellement envie que se soit parfait

Retour