1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début

gisloune

Nouveau Membre
Bon voila mes photos les filles!!
Attention les yeux et encore vous avez de la chance c'est la main gauche lol

Pièces jointes

• SL271109.jpg
    SL271109.jpg
    35.9 KB · Affichages: 252
  • SL271110.jpg
    SL271110.jpg
    28 KB · Affichages: 269
  • SL271112.jpg
    SL271112.jpg
    35.5 KB · Affichages: 357
Re : 1ere pose pas terrible !!!

je trouve que c'est assez bizarre.
On dirait que l'on voit des capsules mais je ne pense pas que ce soit ça sinon elles seraient très grande.
Je pense que les pros t'aideront mieux :2-big-smile:

c'est vrais que l'on voie la démarcation mais je trouve pas cela si terrible franchement :30-niceeyes:

faut pas être comme sa avec toi même sa viendra moi je trouve que c pas si mal que tu le prétendais hi hi

Ben si c'est ca on vois les capsules!!
Les filles m'ont dis que c'est parce que je n'ai pas assez limé ma capsule

coucou alor oui effectivement tu a mal limé tes capsules elles depassent sur les paralleles et on voit beaucoup la demarcation et je pense qu il n y a pas assez de matiere aussi mais j voie pas trés bien!!!voila bisou

pit être tu le sera pour la prochaine faut voir le coté positif hi hi

Tu es colles vachement bas tes capsules !!! T'as suivi la tite "encoche" ?

A mon avis, tu pose ta capsule trop bas et tu a pas limer la démarcation???
T'inquiète pas car pour une première c'est normal.
Lis bien les pas a pas, écoute les conseils de pro et tu verra tu évoluera a une vitesse grand V
Ne perd pas courage, c'est la même chose pour toutes ici
Bisous ma belle

Voila je suis contente j'ai compris mon principal problème déja!!
merci pour vos conseils
j'aime bien que les choses soient bien faites c'est pour ça que je suis dur avec moi. Et moi je vois ça de prés toute la journée donc je vois tous les défauts et ça m'énerve

Je pose mes capsule trop bas? Mais ou faut elles les coller alors? moi je colle l'intégralité de l'encoche sur l'extrémité de mon ongle naturel, il faut pas??
Il faut savoir que mes ongles sont courts à l'origine

Ton encoche n'est pas aussi grande normalement !
Ta pas une photo d'une de tes capsules ?

lol lol
il faut que tu limes limes limes lol
il faut faire fondre la demarcation, qu'on ne voit plus rien
sinon meme que tu les colle comme ca je pense que ce n'est pas grave , vu qu'il faut pas les mettre en haut
pour une 1ere pose c'est pas horrible je trouve comparé a celle qu'avait mis en photo ssk lol , avec son remplissage à 25 euros mdr ! tout le monde s'en souvient lol et elle c'etait une pro (mouai mon oeil) la pauvre ssk avait du tout reponcer et tout refaire

Ben si par raport a mon ongle elles sont assez grandes.
Sinon c'est des capsules du kit débutant de chez ongle24

lol lol
il faut que tu limes limes limes lol
il faut faire fondre la demarcation, qu'on ne voit plus rien
sinon meme que tu les colle comme ca je pense que ce n'est pas grave , vu qu'il faut pas les mettre en haut
pour une 1ere pose c'est pas horrible je trouve comparé a celle qu'avait mis en photo ssk lol , avec son remplissage à 25 euros mdr ! tout le monde s'en souvient lol et elle c'etait une pro (mouai mon oeil) la pauvre ssk avait du tout reponcer et tout refaire

:ayalou::ayalou::ayalou: Oui je m'en souviens ! La pauuuuuuuvre !!!

Ben si par raport a mon ongle elles sont assez grandes.
Sinon c'est des capsules du kit débutant de chez ongle24

Alors je te confirme l'encoche n'est pas aussi grande !!!!! Mais comme dit lolita si tu lime lime lime que tu les posent en haut en bat ca se verra plus !!

Donc la capsule doit etre a quelle auteur? L'encoche ne doit pas etre entièrement sur l'ongle? Connaissez vous un pas a pas on je pourrais bien voir?

ca y est gisloune j'ai vu ton chef d'oeuvre bon ca va encore a part bien sur ta fameuse démarcation mais maintenant t'as eu les conseils des pros alors ca ne peut qu'aller mieux. moi je prends note ca va etre mon tour apres lol

Autant pour moi c'est vrai que l'encoche est pas mal grande et ton ongle pas mal court ! Il te reste plus qu'à limer limer et limer !!!

Donc la capsule doit etre a quelle auteur? L'encoche ne doit pas etre entièrement sur l'ongle? Connaissez vous un pas a pas on je pourrais bien voir?

tu dois positionner l encoche a ras de ton ongle et faire une pression apres la capsule se positionne toute seule

en ce qui concerne la demarcation tu peux acheter du tip blender ce t'aidera a effacer cette demarcation au limage. ( fais attention a ne pas trop en mettre pour pas faie fondre la capsule...)

Bon ben je vais limer alors!
Je suis pressée de les recommencer maintenant alors lol
Mais je dois m'entrainer sur ma mère mais elle a les ongles hyper court donc faut aussi que j'apprenne la pose sur chablon

Retour