1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose pas terrible !!!

Hello
Pour la pose de capsules c’est ok tu utilise des classique donc grande surface de collage, c’est ceux que je préfère.
Mais ton problème vient du limage tu dois plus insister sur la démarcation pour que celle-ci ce fonde avec ton ongle naturel.
Faire attention a tes parallèles aussi.
Bon entrainement.

coucou
oui il y a deux sortes de capsules
les full ( classique) la surface de collage est de presque 1cm
les cut , surface de collage environ 4 mn

toi visiblement tu as les classique , alors tu doit limer la demarcation pour que ta capsule et ton ongle ne fasse plus qu'un
tu peux aussi reduire l'encoche de ta capsule avant de la coller ainsi tu aura des cut et ce sera plus facile

pour facilité les limage de la demarcation il existe aussi des produits specifique qui ramollise la capsule (line out , line eraser ect...)

coucou,

Les filles t'ont tout dit,
démarcations , limage des parallèles, plus qu'à te souhaiter une bonne continuation et nous attendons avec impatience tes prochaines poses.
à bientôt et Bonne journée

Coucou gisloune

c'est ce que je te disais hier, il faut limer capsule en evitent l'ongle naturel pour qu'elle se fonde, ta capsule doit etre colé maximum a moitié de ton ongle naturel. raccourcit à la lime si besoin

Bisous ma belle

:flower2: Merci à toutes les filles ça me réconforte! je sais pleins de nouvelles choses maintenant donc ma prochaine pose devrais être mieux réussie, enfin j'espère. Je crois que je vais tout enlever mercredi prochain pour recommancer comme je suis en repos? j'aurais plus de temp et je pourrais mieux faire comme ça.
Bonne journée à toutes!! moi je part au boulot! :flower2:

coucou gisloune. lime bien ta demarquation.Dans le kit il y a l tips blinder je crois il t'aidera pour le limage.et mets un peu plus de gel.car ta couche est tres fine.c'est comme çà que je m'y ss prise.Courage nous allons y arriver.

je ne pense pas qu'il ya le tipblender dans le kit debutant

kikou les pro quelqu'un sait comment on fait pour retirer une pose au gel? je sais que que pour la resine il faut tremper le doigt dans l'acétone . et pour le gel c'est quoi le procédé?

Comment ca pour enlever pour un remplissage ou tout enlever ?
A la ponceuse ou à la lime si t'en a pas !!!

si mi j'ai le kit xxL pro et j'ai le tipblender.
pour enlever l gel il faut limer limer limer c'est ce que je sais

Voila limer limer et limer !

pour enlever tout le gel avec capsule ou sans capsule ( retrouver carrement son ongle naturel ) il faut limer ,limer, et limer? pas besoin de produit en plus?

Non tu lime tu lime et tu lime ! Le mieux c'est à la ponceuse ca va plus vite mais bon !
Heu avec les capsules par contre je demande confirmation ! Je suis pas sur !!!

Non c'est a ! Tu lime tu lime et tu lime ! Laisse quand même une fine couche et finit au polissoir !

ok sybyl merci j'attends ta confirmation pour les capsuls:)

Le mieux c'est de poncer ! Mais si tu n'en a pas avec une lime tu vas juste galérer un peu ! Mais comme je te le disait laisse quand même une fine couche et finit au polissoir ! Je crois qu'il existe cependant un produit mais je peux pas te dire lequel désolé !

c'est vrai qu'on voit la demarcation mais pour une première c'est dejà beau !!!

Merci du compliment!
Mais de toute façon je les recommence demain!! La capsule sur mon pouce c'est décollée cette aprés midi :angry: et bizarrement j'ai rien senti. Je m'en suis rendu compte en voyant mon pouce tout court!

Retour