1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose pas terrible !!!

:flower2:D'ailleur je fais la dépose ce soir pour faire seulement la pose demain, j'ai pas envie d'y passer 6h!! :mur: :flower2:

tu t'avance le boulot pour demain c'est pas plus mal bizz

Comme t'ont dit les filles, limer, limer, et encore limer ;-)
Mais quand tu arrives au tips, si tu veux tout enlver, tu peux utiliser le dissou-tips.

Bisou

Je suis débutante comme toi et j'ai réglé le problème de la démarcation en utilisant des tips transparents. Maintenant je ne peux plus m'en passer.

moi aussi gisloune j'ai fait exactement comme toi on voit la démarcation t'inquiète tu n'es pas la seule moi non plus je n'ai pas assez limé la capsule

Si ça peut vous aider: quand je lime ma démarcation, je passe du cleaner dessus de temps en temps pour voir ou j'en suis. Quand l'ongle et le tips sont mouillés par le cleaner, tu vois exactement l'aspect qu'ils auront sous ton gel.

Voilà ^^
Bizzz

J'ai fait exactement la même chose que toi Gisloune.

L'ongle sur lequel j'ai fait la pose était très court et le tips montait quasiment à la moitié.

Ah ben ca me rassure tous ces post!! en attendant j'ai fait ma dépose hier et aujourd'hui ma potronne ma demandé de travailler toute la journée et résultat j'ai pas eu le temps de les refaire dc j'ai des doigts tout moches:21-crazy:.

Bonjour il y a certaine capsule appeler phantom chez alessandro ou le bord de la capsule est trop grande en formation il te l'a font coupe un peu et pour la demarcation il ne faut pas avoir peur de limer.....

courrage miss sa va aller elle va étre bien belle celle là :wink2::wink2: bizz

P.... ca m'énerve c'est pire que la 1er fois je foire tout ca me soul!!
1h que je fais des conneries

on peut pas y arriver a tout les coup ne désespére pas miss

Retour