1ere pose pas terrible !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gisloune
  • Date de début Date de début
Re : 1ere pose pas terrible !!!

je peux plus arété maintenan jai collé tou mes tips sur la mains gauche
reste a mettre le gel le plus dur est fait pour moi mais rezste la main droite
je travail demain en plus donc pas moyen d'arrivé avec une main faite et pa lotre

Tu termines la pose des tips et tu mets ta couche de base, ce sera pas choquant. Enfin tu fais comme tu veux de toute façon.

super ben c de pir en pir je v pa pouvoir finir jai un néon de mort et yen a un dexieme ki clignote la pour le coup je suis vraiment enervé!!!!!!:ouin:

bon destresse toi ma belle, meme si je sais que c facile a dire....

et ne désespère pas on est toutes passées par la au début. tu vas voir les filles sont de tres bon conseils!!!!
bises et courage!

tes capsules sont trop larges elles sont collées sur tes parallèles ... il faut absolument que tu mesures bien tes tips avant de les coller et puis il faut les coller pas si près de la lunule mais juste un peu au-dessus de ce que l'on appelle "hyponichium" le sourire que tu voit en transparence .... si tu as de l'acétone pure fait fondre tes capsules qui sont trop larges et recolles ensuite des capsules à la bonne grandeur ... car sinon ta pose ne va pas tenir longtemps car tes capsules vont se fendre par la verticale...
une fois les capsules collées tu dois bien limer la démarcation avec une lime à 150 ou 180 (grain fin) jusqu'à ce qu'on ne la voit plus et ensuite tu mets du primer seulement sur ton ongle naturel et hop tu commence la construction avec le gel en faisant un beau bombé sur la zone de stress.... pour éviter de devoir trop limer la démarcation sur ton ongle naturel tu peux limer tes tips avec un bloc avant de les coller sur tes ongles...
voilà j'espère avoir pû t'aider ....
si tu as d'autres questions n'hésites pas..
bisous

Y a pas mieux comme expliquation... ^^

Ne t'énerves pas, dissous tout, et fais les ce week end tranquille si tu as le temps.
Quand tu es trop fatiguée de toute façon, c'est pas le top, et je crois que c'est pareil pour nous toutes.

La prochaine, ce sera la bonne ! ^^

Bizz

je croyais qu'on ne pouvait pas dissoudre les tips au gel? de tte facon je peux pas j'ai pas ce qui faut donc quitte a y passé deux heure a limer ben je continue tampi ca va etre moche mais bon on verra bien

je croyais qu'on ne pouvait pas dissoudre les tips au gel? de tte facon je peux pas j'ai pas ce qui faut donc quitte a y passé deux heure a limer ben je continue tampi ca va etre moche mais bon on verra bien

l'acétone pure va aider à ramolir les tips mais jamais ça ne les dissoudra par contre tu devras beaucoup moins limer pour enlever tes tips trop larges puisqu'ils seront plus mous... il y a aussi un produits qui les les ramollis bien et ensuite tu limes encore un peu pour les enlever complètement...
yen a chez Peggy sage

mais franchement si tu es fatiguée arrêtes et fais ta pose ce week-end car sinon il n'en sortira rien de bon ... crois-moi on est toutes passées par là...
et puis si un jour tu en as l'occasion, apprends le modelage intégral avec châblons ça donne un bien meilleur résultat que les tips...

bisous et bon courage !:flower2:

Y a pas mieux comme expliquation... ^^

Ne t'énerves pas, dissous tout, et fais les ce week end tranquille si tu as le temps.
Quand tu es trop fatiguée de toute façon, c'est pas le top, et je crois que c'est pareil pour nous toutes.

La prochaine, ce sera la bonne ! ^^

Bizz

c'est de mes explications que tu parles ? merci beaucoup ma belle !

bisous :arwenalia:

oui bon j'ai la flemme de tout lire....lol!
principale defaut le tips ca tout le monde a vu!
si l'encoche est trop grande tu peux toujours la couper un peu avec ton coupe tips avant de coller et apres tu lime lol!
en faisant bien attention a ne pas limer ton ongle sinon ouillu!

T'as pas vu ma 1ère pose d'ailleurs personne sur le forum ne l'a vue c'était tout simplement moche. T capsules sont vraiment collés très bas mais la forme du limage est très jolie.
Fais attention a la démarcation la prochaine fois mais sinon bravo continu.

aïe je sens que je vais me faire taper sur les doigts en contredisant la plupart mais je trouve que justement coller les tips plus bas c'est plus avantageux cela évite déjà un effet patte de canard surtout quand on débute vous me suivez ?
ensuite les filles on tout dit limer encore un peu pour ne pas voir la démarcation
mais c'est pas si terrible
bonne continuation

moi quand je demande quelque chose c'est ce que j'ai une idée derrière la tête toi non:ayalou::ayalou:

Retour