Re : 1ere pose resine aprés ma formation
Oui, j'avais le même problème avec ma mère au début et aussi avec une de mes modèles. Montre lui qu'elle est contractée, "secoue" lui gentiment les mains pour les détendre et en lui montrant que ses mains peuvent être toutes souples et se laisser guider. Normalement elle va s'y faire et quand elle aura fait modèle trois ou quatre fois, tu n'auras plus de souci. Sinon, c'est vrai que c'est ingérable ; ça te fait mal à toi et tu n'arrives pas à faire correctement ton travail !
merci mev c'est gentil !
enfaite pour les capsules sa ne pas vraiment traversé l'esprit c'est juste pck j'ai vu sur le dvd qu'il travailler qu'avec des capsules french et je me suis poser plein de questions car j'en ai jamais poser ...
je pense pas travailler avec car rien de tel que d'apprendre a faire de belle french a la main !
des que j'ai un petit moment j'essaye de rectifier les // c'est une pose sur ma mere donc sa va je peut encore modifier mais a la fin j'en avais marre en plus elle est tellement crispé qu'elle me donne mal aux mains !
merci d'avoir pris le temp de m'expliquer les choses !
bonne journée
bisx
Oui, j'avais le même problème avec ma mère au début et aussi avec une de mes modèles. Montre lui qu'elle est contractée, "secoue" lui gentiment les mains pour les détendre et en lui montrant que ses mains peuvent être toutes souples et se laisser guider. Normalement elle va s'y faire et quand elle aura fait modèle trois ou quatre fois, tu n'auras plus de souci. Sinon, c'est vrai que c'est ingérable ; ça te fait mal à toi et tu n'arrives pas à faire correctement ton travail !