1ere pose- Vos avis

Re : 1ere pose- Vos avis

La vache!!! Tu es sûre que c'est ta première?!? lol
Tu te débrouilles plus que bien je trouve!!! surtout que c'est toujours (du moins pour ma part! lol) mieux réussi sur les mains d'une autre que sur soi-même!...à moins d'être ambidextre! lol
Superbe,ton bombé est super bien placé et d'une jolie forme,pas de "papattes" à l'horizon c'est plus que concluant là ! je suis jalouse! ;-P

bravo cindy , c'est un très bon début , c'est propre
bonne continuation

félicitation je trouve ta pose trés propre é tré jolie continu comme ca se sera tip top:Dancing_furious:

Je vous remercie beaucoup les filles c'est vraiment très gentil à vous!!!!
Je vous jure que c'est vraiment ma 1ere pose, jusqu'à aujourd'hui je me les faisait faire donc j'ai pu observer puis je me suis beaucoup aidé du forum.

Une chose est sure, c'est qu'l faut être patiente et il n'y a que l'entrainement qui nous aidera à progresser!!!!!

Bisous à vous!!!!!

tu peu me dire cek ta pri kom gel ché flynails stp ils son pa mal je trouve merci davance biz

tu peu me dire cek ta pri kom gel ché flynails stp ils son pa mal je trouve merci davance biz

Coucou Amandine,

J'ai pris pris le kit de démarrage chez flynails...

J'ai utilisé le gel de base transparent, le gel french blanc et le gel de construction transparent et le gel de finition transparent.

Dans le kit il y avait aussi kle gel mask qui à l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore utilisé..

Je trouve ces gels vraiment top, il ne coule pas, ils sont auto égalisant.

Bisous

ok super merci bokou
moli je me sert ché christrio la ou j'ai fai ma pose et j'aime testé ken mem dotre gel parfoi merci bisous

bonjour
je n ais pas fait de formation j ai acheter tous les produit de gels que j ai vu sur plusieur video et j aimerais savoir une chose voila comment je prossede

je lime bien mon ongle ensuite je nettoye avec le degresseur
je pousse les cutine avec un baton
je pose mon bom base
ensuite je pose 2 couche de construction
2 min chacun sur la lampe uv
apres je met la french
et je termine par le vernis de finition

voila comment je fais
mais j aimerais savoir pourquoi quand je touche a mes ongle tous se decole ou alors sa se cas au milieu merci de m aider

bonjour
je n ais pas fait de formation j ai acheter tous les produit de gels que j ai vu sur plusieur video et j aimerais savoir une chose voila comment je prossede

je lime bien mon ongle ensuite je nettoye avec le degresseur
je pousse les cutine avec un baton
je pose mon bom base
ensuite je pose 2 couche de construction
2 min chacun sur la lampe uv
apres je met la french
et je termine par le vernis de finition

voila comment je fais
mais j aimerais savoir pourquoi quand je touche a mes ongle tous se decole ou alors sa se cas au milieu merci de m aider

Stéphanie,

Je ne suis pas une pro, je débute tout juste dans la pose d'ongles en gel...
Je ne procède pas de la même façon que toi, je t'explique mon protocole:

- Je lime mon ongle (juste pour enlever la brillance pour que le gel adhère bien)
- Ensuite je passe un coup de bloc blanc
- Je pousse mes cuticules
- Je dépoussière le tout et passe un coup de cleaner
- Application du nail prep et du primer
- Laissez sécher 1 min
- Mettre une fine couche de gel de base
- Catalyser 2 min
- Mettre un couche de gel mask si besoin
- Catalyser 2 min
- Faire la french
- Catalyser 2 min
- Gel de construction ( pour faire le bombé notamment)
- Catalyser 2 min
- Dégraisser
- Limer si besoin le bombé, faire attention au //
- Gel de finition
- catalyser 4 min
- Pour finir huile à cuticules

Lorsque tu mets ton gel fais très attention de ne pas toucher les cuticules ce qui peut provoquer des décollements

J'espère avoir ou t'aider

Bisous

franchement pour une premiere tres jolieeee tres bien fait moi ma premiere ct cata lol bon courage

merci cindy18 je peu savoir se que c le cleaner . du nail prep. et le gel de mask.et je voulais savoir ou tu commande tes produit car c chez manucure merci beaucoup

Retour