voici les 2 poses que j ai réalisé aujourd hui.
La première sur des ongles striés et un peu en cuvette. (j ai zappé la photo avant !)
La deuxième un remplissage avec beaucoup de décollements et un ongle cassé.
a vos coms
La première sur des ongles striés et un peu en cuvette. (j ai zappé la photo avant !)
La deuxième un remplissage avec beaucoup de décollements et un ongle cassé.
a vos coms