2ème jour de formation

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici les 2 poses que j ai réalisé aujourd hui.

La première sur des ongles striés et un peu en cuvette. (j ai zappé la photo avant !)

La deuxième un remplissage avec beaucoup de décollements et un ongle cassé.

a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1040198.jpg
    P1040198.jpg
    43.6 KB · Affichages: 126
  • P1040200.jpg
    P1040200.jpg
    46.7 KB · Affichages: 144
  • P1040197.jpg
    P1040197.jpg
    72.8 KB · Affichages: 148
  • P1040201.jpg
    P1040201.jpg
    87.1 KB · Affichages: 147
  • P1040202.jpg
    P1040202.jpg
    49.6 KB · Affichages: 148
  • P1040206.jpg
    P1040206.jpg
    46.3 KB · Affichages: 139
  • P1040207.jpg
    P1040207.jpg
    40.9 KB · Affichages: 150
Re : 2ème jour de formation

Ah raconte nous l'histoire du bombé, ça pourrait servir...

Chez qui fait tu ta formation sans indiscrétion ?
 
Re : 2ème jour de formation

Hé bien tu t'améliores de jour en jour!!
C'est vrai que tu fais du bon boulot,c'est très joli et très propre.
Il me tarde d'avoir de si jolies mains :drolleyes:héhé
bizz
 
Re : 2ème jour de formation

Hé bien tu t'améliores de jour en jour!!
C'est vrai que tu fais du bon boulot,c'est très joli et très propre.
Il me tarde d'avoir de si jolies mains :drolleyes:héhé
bizz

donnes moi tes disponibilités qu'on se trouve une date, je dois continuer l'entrainement, faut pas que je perde la main...
 
Retour
Haut