alors, pour moi c'est une cata !!!
la french est pas régulière, le sourire de l index est mal fait. le majeur, l annulaire et l auriculaire ont des papattes. Limage irrégulier.
Le bombé est quasi inexistant.
je respecte les 2mm près des cuticules mais j ai l impression que mon gel coule. Et pour le bombé, j ai l'impression que mes ongles naturels sont tellement plats qu il faudrait faire le bombé en 3 étapes
sur l'annulaire et l auriculaire j'ai testé le pink builder de eurodiscount, c'est piur ça que c'est pas transparent comme les autres ongles.
a vos com...
la french est pas régulière, le sourire de l index est mal fait. le majeur, l annulaire et l auriculaire ont des papattes. Limage irrégulier.
Le bombé est quasi inexistant.
je respecte les 2mm près des cuticules mais j ai l impression que mon gel coule. Et pour le bombé, j ai l'impression que mes ongles naturels sont tellement plats qu il faudrait faire le bombé en 3 étapes
sur l'annulaire et l auriculaire j'ai testé le pink builder de eurodiscount, c'est piur ça que c'est pas transparent comme les autres ongles.
a vos com...