2ème pose sur moi

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors, pour moi c'est une cata !!!

la french est pas régulière, le sourire de l index est mal fait. le majeur, l annulaire et l auriculaire ont des papattes. Limage irrégulier.
Le bombé est quasi inexistant.

je respecte les 2mm près des cuticules mais j ai l impression que mon gel coule. Et pour le bombé, j ai l'impression que mes ongles naturels sont tellement plats qu il faudrait faire le bombé en 3 étapes

sur l'annulaire et l auriculaire j'ai testé le pink builder de eurodiscount, c'est piur ça que c'est pas transparent comme les autres ongles.

a vos com...
 

Pièces jointes

  • P1030906.jpg
    P1030906.jpg
    38.5 KB · Affichages: 72
  • P1030905.jpg
    P1030905.jpg
    31.7 KB · Affichages: 75
  • P1030904.jpg
    P1030904.jpg
    43.3 KB · Affichages: 77
Re : 2ème pose sur moi

attention à tes parallèles
sinon c'est propre, tu n'as pas touché à priori
pour le bombé, je te montrerai ma technique!
 
Re : 2ème pose sur moi

c'est avec impatience, que j'attends ma formation.....

mon gel coule, j'ai un meilleur pinceau (j avais passé commande chez eurodiscount), mais je mets trop de temps, je crois à "dessiner" le bombé et du coup ça coule !!!!
 
Re : 2ème pose sur moi

je ne suis pas pro et loin de la mais je dirais comme charlouise attention aux parralleles sinon j aime bien ta déco
(charlouise j aimerais voir ta technique pour le bombé car lui et moi ca fait deux)
 
Re : 2ème pose sur moi

c'est avec impatience, que j'attends ma formation.....

mon gel coule, j'ai un meilleur pinceau (j avais passé commande chez eurodiscount), mais je mets trop de temps, je crois à "dessiner" le bombé et du coup ça coule !!!!
je trouve que le pinceau est très important, moi je ne jure plus que par les ovales!!!!

je ne suis pas pro et loin de la mais je dirais comme charlouise attention aux parralleles sinon j aime bien ta déco
(charlouise j aimerais voir ta technique pour le bombé car lui et moi ca fait deux)
c'est parce qu'elle va venir faire une formation avec moi mais un jour faudrait que je vous fasse une vidéo de ma technique:gathering2:
 
Re : 2ème pose sur moi

a d accord j avais pas compris
oh oui une petite vidéo de ta technique se serait sympas
 
Retour
Haut