2ème pose

mathildeg27

Membre récent
Bonjour,
Je suis débutante mais passionnée !
Voici ma 2ème pose sur une amie dites moi ce que je peux encore améliorer car je sais que c'est encore loin d'être parfait.
Cette pose est faite avec capsule
Merci :)

Pièces jointes

• 20140421_170216.jpg
    20140421_170216.jpg
    1.5 MB · Affichages: 185
  • 20140421_170226.jpg
    20140421_170226.jpg
    1.4 MB · Affichages: 171
Coucou ,
on ne voit pas d'assez près pour te dire exactement les défauts
mais la french est épaisse ,
sinon c'est propre ;)

Merci de ta réponse.
Ma french est a chaque fois trop epaisse pourtant je met qu'une couche au dooting mais je ne comprend pas est ce que c que je met trop de blanc ?! Si vous avez des astuces pour m'aider :)

Photos prises de loin mais comme ça on dirait que ta construction est pas bonne ça fait un peu plat sur le pouce. Ta french est trop épaisse tu as trop de matière et du coup ça fait des pattes de canard. Essaye d'appliquer au pinceaux en deux couches fines.

Ta construction est mauvaise, ta french fait un "boudin" et tu as des pattes de canards.
Très sincèrement tu devrais d'abord t'entraîner sur une main en plastique afin de maîtriser l'architecture d'un ongle avant de poser sur quelqu'un. Si ta copine se coince une ongle quelque part elle va se faire très mal, il y a des personnes qui partent aux urgences à cause d'un ongle mal construit qui s'est arraché. C'est bien de vouloir apprendre à poser des faux ongles, j'ai rien contre, mais il faut apprendre intelligemment sans faire prendre de risques inutiles aux modèles.

bonne continuation ;)

Merci de vos avis ca m'aide pour la suite je prend les bons comme les mauvais ! J'ai refait une pose aujourd'hui sur ma cousine (je n'avais pas encore vu vos commentaire).
Je trouve que la french est encore trop épaisse et dites moi pour la construction si j'ai fait mieux !
Vos avis son très instructif !!!

Pièces jointes

• 20140423_162632.jpg
    20140423_162632.jpg
    870.2 KB · Affichages: 119
Pour moi cette pose est pire que la précédente !
Arrêtes moi si je me trompe mais je pense que tu ne limes pas après la construction !?... Si construction il y a !?
C épais, pâte de canard, épaisseur, pas de netteté ...
Je te conseille de t acheter une main d entraînement avant d occasionner des dégâts et douleur a tes cobayes ... Paris ne s est pas fait en un jour et il en est de même pas pour la prothésie ongulaire, qui est un vrai métier quand bien même c est une passion pour toi. Il faut commencer par le commencement

Ok je ne fait pas des super pose étant donné que je suis novice que ca fait moins d'un mois que je pose et je m'y intéresse serieuse donc je prend en compte je que vous dites après je pense qu'il y a un tact a avoir quand on parle au gens ! Si dès qu'on poste un truc on attire la foudre du diable alors c'est bien dommage pour les filles comme moi qui veulent progesser mais en ayant des avis poser et construcrif.

bonsoir mathildeg27, je peux te dire que j ai eu les meme réponses à mes débuts et contrairement à ce que tu penses il ne faut pas le prendre mal mais plutot en positif pour te faire évoluer!!!la effectivement c'est un peu la cata!! Mais rassure toi,continue de t'entrainer mais pas sur les autres pour le moment car la effectivement au vu du résultat y a rique de gros dégats!conseil si tu les veux^^ revois la pose de ton gel car pas de bombé pour protéger l'ongle en cas de choque.Revois aussi les proportions et l'épaisseur de ta french et le limage de tout ça! il existe des videos simpa a regarder!!! et tu trouveras des infos super sur le fofo!!!moi je me suis lancée sur moi!! au bout de 1ans etudie aussi les maladies de l'ongles ect.. une passion ne fait pas de nous de vraies pro.Désoler pour le pavé et j'espere que tu prendras tout ça comme un conseil et pas une critique.

En même temps là ta deuxième pose est catastrophique faut dire ce qui est ça sert à rien de tergiverser, mais suffit d'un peu d'entraînement et d'apprendre les bons gestes

Faut pas le prendre mal Mathilde, mais c'est qu'il y a tellement de filles qui se lancent dans la pose d'ongle sans rien connaître et dès qu'on donne le conseil de commencer sur main elles prennent mal, qu'à force ça devient aussi laçant pour celles qui conseillent que la réaction de Candice peut se comprendre.

Personne n'a rien contre les autodidactes, mais quand on veut apprendre quelque chose et qu'on veut le faire bien un minimum de savoir faire est nécessaire avant de poser sur modèles, ça coule de source. Tu veux faire un saut en parachute tu regardes une vidéo sur youtube et puis tu loues un avion pour te tirer en plein air dès la première fois?......... j'espère pas.
Ben les ongles ou autre c'est la même chose. Si tu ne maîtrises pas ta lime tu tues une plaque. Si tu ne maîtrises pas une construction tu peux créer des dégâts irréversible sur la matrice. Si tu ne sais pas faire tenir ton travail c'est moisissures, mycose et pire. Il y a des filles qui ont perdu leurs vrais ongles et à vie pour des poses mal faites, d'autres sont allées à l'hôpital car ça formait un panaris.
Ce n'est pas être nulle que de commencer sur une main en plastique au contraire c'est intelligent, en école on fait ça avant d'avoir des modèles.

Des conseils tu en auras à chaque fois que tu postes, mais s'il te plait commence par le commencement et entraîne toi sur une hand trainning.

Bonne continuation ! ;)

Désolée si la forme de mon message ne t a pas plu ... C était pas le but et tu peux regarder que dans mes interventions je suis soft et toujours prête à aider, même en MP.
Je n ai pas le temps de faire de long discours. Mais si la forme ne te plait pas, attache toi + au fond de mon commentaire.
Je ne suis pas pro, juste passionnée et pourtant j ai fais une formation avt même de toucher une main d entraînement. Je précise que à l époque j étais dans ma 3ème année de congés parental et que je n ai pas gagné au loto !... J ai fais un choix, celui d intervenir sur des êtres humains et à ce titre j estime kil faut un minimum.
Je n ai absolument rien contre les autodidacte et je les admire car il faut de la rage et bcp + de temps pour arriver à un bon niveau.
Alors oui, ce ke je te reproche c de t entraîner sur des mains humaines sans aucun scrupule, sans les bases ....
Je continuerai à aider celles qui le veulent et qui comprenne les subtilités de mes interventions mais c clair kil y a des fois où ce genre d attitude me donne envie de baisser les bras !...
Koi kil en soit, je te souhaite bonne route et une belle prise de conscience...

Shaliya.k a dit:
Faut pas le prendre mal Mathilde, mais c'est qu'il y a tellement de filles qui se lancent dans la pose d'ongle sans rien connaître et dès qu'on donne le conseil de commencer sur main elles prennent mal, qu'à force ça devient aussi laçant pour celles qui conseillent que la réaction de Candice peut se comprendre. Personne n'a rien contre les autodidactes, mais quand on veut apprendre quelque chose et qu'on veut le faire bien un minimum de savoir faire est nécessaire avant de poser sur modèles, ça coule de source. Tu veux faire un saut en parachute tu regardes une vidéo sur youtube et puis tu loues un avion pour te tirer en plein air dès la première fois?......... j'espère pas. Ben les ongles ou autre c'est la même chose. Si tu ne maîtrises pas ta lime tu tues une plaque. Si tu ne maîtrises pas une construction tu peux créer des dégâts irréversible sur la matrice. Si tu ne sais pas faire tenir ton travail c'est moisissures, mycose et pire. Il y a des filles qui ont perdu leurs vrais ongles et à vie pour des poses mal faites, d'autres sont allées à l'hôpital car ça formait un panaris. Ce n'est pas être nulle que de commencer sur une main en plastique au contraire c'est intelligent, en école on fait ça avant d'avoir des modèles. Des conseils tu en auras à chaque fois que tu postes, mais s'il te plait commence par le commencement et entraîne toi sur une hand trainning. Bonne continuation ! ;)

Merci ;-)

voici mes pose du début et celle d'aujourd'hui et j ai encore du travail crois moi!! pourtant ça va faire 3 ans je m'entraine!!!

Pièces jointes

• P010310_12.49.jpg
    P010310_12.49.jpg
    702.5 KB · Affichages: 91
  • 20140416_174527.jpg
    20140416_174527.jpg
    912.9 KB · Affichages: 99
  • 20140416_230036.jpg
    20140416_230036.jpg
    677.1 KB · Affichages: 82
Bonjour tout le monde,
J'ai bien lu attentivement tout vos commentaires et je prend bien note de ce que vous dite je vais me renseigner pour acheter une main d'entrainement et m'entraîner.
Pour ce qui est de la construction j'en fait une et j'essaie de faire le bombé après je met la french au dessus donc c peut etre ca que vous voyer sur les photos. Je lime après la construction pour avoir une belle forme mais c sur que c loin d'etre parfait.
J'aimerais beaucoup faire une formation mais c trop cher et ca ne peut pas rentrer dans un projet professionnel pour moi donc voilà.
Sinon qu'est ce que c'est des pattes de canard ?!

les pattes de canards c'est quand tes capsules et tont gel au bout partent en épouventail si tu préfére^^

Retour