2ème test 3 D pour ma galerie

alexia nail

"alexia31&qu ot;
regardez pas la forme, j'ai pas lissé, comme j'étais en manque d'inspiration, il y a beaucoup de tentative d'éffacement de peinture lol
mais au final pour une tentative (encore) ratée, je trouve que je m'améliore :42-baby:
lachez vos com même si je sais qu'il y beaucoup de défaut :30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMGP2290.jpg
    IMGP2290.jpg
    30.3 KB · Affichages: 219
Re : 2ème test 3 D pour ma galerie

j aimerais bien faire des tentatives comme celle la c est tres mignon

C'est super joli !
Quel pinceau utilise-tu pour faire ta 3D?
J'aime bcp la déco, je suis en train de réfléchir a plusieurs décos car je fais la pose, mercredi, d'une amie qui se marie !
Et c'est un joli modèle mais je sais pas faire la 3D !!:bebeouin:
Pourtant c'est troooooooop beau !

Help me tite bouille please !! :infosactualite:lol

zetes vraiment adorable mes belles !! :love1::rosa1:
merci de m'envourager dans ce laborieux chemin du 3D, je sais que j'ai encore beaucoup de boulot mais je désespère pas
mon ti chat, tu sais que je t'aime, merci pour ton +1
pour répondre à ta question je suis moi aussi en train de chercher une déco pour un mariage lol, et le pinceau que j'ai utilisé c'est un vieux pinceau sont j'ai retaillé la pointe (bricolage) lol
je sais qu'il faut utiliser un pinceau dit "langue de chat" pour modeler la résine mais j'en ai pas car trop cher, en attendant je bidouille lol

zetes vraiment adorable mes belles !! :love1::rosa1:
merci de m'envourager dans ce laborieux chemin du 3D, je sais que j'ai encore beaucoup de boulot mais je désespère pas
mon ti chat, tu sais que je t'aime, merci pour ton +1
pour répondre à ta question je suis moi aussi en train de chercher une déco pour un mariage lol, et le pinceau que j'ai utilisé c'est un vieux pinceau sont j'ai retaillé la pointe (bricolage) lol
je sais qu'il faut utiliser un pinceau dit "langue de chat" pour modeler la résine mais j'en ai pas car trop cher, en attendant je bidouille lol

C'est clair qu'ils sont chers les pinceaux "spécial 3D" !!!
Bon bein z'vé m'entrainer aussi alors !:sar:
Bizzzzzzouxx
:wave:

tout mimi ! pour le pinceaux il faut prendre le nfu-oh chez framenails. Il est cher mais il vaut vraiment le coup!

merci les coupines :julie93:
c'est clair qu'il faut que j'investisse dans les pinceaux mais vu que les modeles se bousculent pas en ce moment.... ça va attendre un peu et comme personnes ne me demande de 3D (ouf car je met 3 plombes lol)

Pas mal pour un essais , sais meme po faire moi lol

bravo trés jolis pour un début,moi non plus pas de 3d et pas de résine

Joliiiiii pour un essai !!!
Moi j'ai essayé avec un fond de pot d'une copine et j'ose même pas poster tellement c'est horrible loooool.

Bravo et continue, on va bien finir par y arriver :ayalou:

merci jojo et Tine ça fait plaisir :)
Tine toi au moins t'as le mérite d'oser reproduire les déco de nadia, et franchement tu t'en sors super bien ;)

merci virginie, heureusement depuis que j'ai posté cette photo que je me suis amélioré mais j'avoue que c'était pas mal pour un début à l'époque sans aucune formation

Retour