2ème test 3 D pour ma galerie

Re : 2ème test 3 D pour ma galerie

C'est super joli alexia..!!

Bon avec mon oeil de débutante en 3D également.. je sais pas si je peut me permettre..lol

Mais j'ai juste l'impression que tu la travail un poil trop liquide ta 3D je sais pa si tu vois ce que je veut dire..on a l'impression qu'elle est pas assez "faconnée" si je peut dire..

Bref voila je debute alors je me tait c'est mieux..mdrr..

Bizzz

C'est super joli alexia..!!

Bon avec mon oeil de débutante en 3D également.. je sais pas si je peut me permettre..lol

Mais j'ai juste l'impression que tu la travail un poil trop liquide ta 3D je sais pa si tu vois ce que je veut dire..on a l'impression qu'elle est pas assez "faconnée" si je peut dire..

Bref voila je debute alors je me tait c'est mieux..mdrr..

Bizzz
oui effectivement ma belle, tu as un oeil bien exercé lol
mais ce post date d'un ti moment et à l'époque j'avais même pas le bon pinceau lol
depuis, j'ai investi dans un pinceau et une formation avec nadia, heureusement car quand je vois ce que je faisais au début ça me fait gentiement sourire :)
mais bon je me dit que pour l'époque c'était quand même pas mal :wub:lol
tu peux voir mon évolution dans ma galerie

Rhooo ma belle suis désolée... :doh:

J'avais pas vu que ça daté..
Je dois avoué que ca m'etonnais de ta part aussi..:ayalou:

Bon ben en effet c'etait pas mal pour un début..Hihi..:movingtongue:

Bizz ma belle..

Et Bravo pour ton talent..:happydance:

regardez pas la forme, j'ai pas lissé, comme j'étais en manque d'inspiration, il y a beaucoup de tentative d'éffacement de peinture lol
mais au final pour une tentative (encore) ratée, je trouve que je m'améliore :42-baby:
lachez vos com même si je sais qu'il y beaucoup de défaut :30-niceeyes:

Zéro defaut comme dab......... bravo moi j adore

même sur un vieux post,
un +1 , très fin , très joli , bravo ma belle , bisou

merci les copines ;)
c'est que mes 1ère tentative étaient pas top mais je les garde dans ma galerie car j'en suis assez fiere (du moins pour l'époque)

merci anna et sue, sue cet essai était quelque mois avant la formation de nadia, maintenant quand je la regarde ça me fait rire lol

Retour