2éme essai stylet

angela97470

kmy nailsup by angéla
kikou a toutes , voila sa fait un long moment ke je n'est pas poster de photo sur le fofo mais j'y vient toujours:)
je vous fait part de mon 2éme essai de stylet bouhhhhhhhhh grrrrrrr

alors je decri lol : pose sur chablon au gel juliana nails ralongment de la plaque au gel mask de chez nded (rallongment qui n'est pas net grrrr ) french gel tri-color (mélange fait part moi meme avec le gel monophase) point blanc fait au dotting avec de la peinture acrylique et des holo acheter sur ebay voilou j'attend vos conseil

la pose na pas tenue 1semaine :(
 

Pièces jointes

  • 100_3613.jpg
    100_3613.jpg
    66.9 KB · Affichages: 145
Re : 2éme essai stylet

Ca manque de matière, bombé ...limages des // ainsi que proches des cutis, la ralongement n'est effectivement pas similaire partout sinon c'est propre les couleurs et la déco simple c'est sympa
Entraînement
 
Re : 2éme essai stylet

merci zaza pour le limage je pense que je n'y arriverai jamais mdr allééé hop courage courage jme motive lol
 
Retour
Haut