angela97470
kmy nailsup by angéla
kikou a toutes , voila sa fait un long moment ke je n'est pas poster de photo sur le fofo mais j'y vient toujours
je vous fait part de mon 2éme essai de stylet bouhhhhhhhhh grrrrrrr
alors je decri lol : pose sur chablon au gel juliana nails ralongment de la plaque au gel mask de chez nded (rallongment qui n'est pas net grrrr ) french gel tri-color (mélange fait part moi meme avec le gel monophase) point blanc fait au dotting avec de la peinture acrylique et des holo acheter sur ebay voilou j'attend vos conseil
la pose na pas tenue 1semaine
je vous fait part de mon 2éme essai de stylet bouhhhhhhhhh grrrrrrr
alors je decri lol : pose sur chablon au gel juliana nails ralongment de la plaque au gel mask de chez nded (rallongment qui n'est pas net grrrr ) french gel tri-color (mélange fait part moi meme avec le gel monophase) point blanc fait au dotting avec de la peinture acrylique et des holo acheter sur ebay voilou j'attend vos conseil
la pose na pas tenue 1semaine