2 eme essai sur moi

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles 2eme essai sur moi au chablon plus gel ,bon ba c'est pas encore ca ya encore des papatte je suis desperer enfin jespere qu'il y amelioreration par rapport a la premiere poseJE TIENT A PRECISER KE MON APPAREIL EST POURRI ET KIK ACCENTUE LES PAPATTE en realite elle sont pas aussi grosse 1 er et 2éme essai c'est bizarre mon indexe est pas aussi gros enfin pfffffff!

Pièces jointes

• Photo 414.jpg
    Photo 414.jpg
    29.4 KB · Affichages: 112
  • Photo 439.jpg
    Photo 439.jpg
    49.4 KB · Affichages: 127
  • Photo 436.jpg
    Photo 436.jpg
    40.6 KB · Affichages: 131
Re : 2 eme essai sur moi

merci c'est le divine pink de rydnail je vien de le recevoir et je voulai l'essai c'est pas vraiment une couleur de pose pour les fete mais c'est pas grave lol

essai de limer plus les // de tes capsules ça diminuera l'effet papattes
et pour les couleurs nacrés il faut appliquer d'avant en arriere pour que les reflets soit plus harmonieux

ok merci mais cest pas des capsules c du chablon et je galere trop pour mes // jen ai ai mal sur les cote de certain doigt davoir lime mai y tjou des papatte jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci c'est le divine pink de rydnail je vien de le recevoir et je voulai l'essai c'est pas vraiment une couleur de pose pour les fete mais c'est pas grave lol

vrai que c'est une super belle couleur, je l'ai aussi, elle ressort bien ! :34-yes:

merci jarrive pas les papatte c mon ennemi n1 et je m'excuse davoir parler de mon essai dans ton post mai je voulai pas en refaire un pour ca en tou ca merci ma belle

c'est ta 2ème ppose c'est un peu normal d'avoir des parallèles..
y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron...
te décourage pas.....
biz

merci morgaine c'est vrai quil ya un peu decouragement qui s'installe et g mal sur 3 doigt g trop limer

si t'as trop limer c'est parce que tu avais déborder sur la peau?

ba non je doi mettre trop gel sur mon chablon et pour ca qui fai que je galere sur mes parallelle car l'otre main g pas mal c'est les 3 dernier que g fais g mal juste sur les cote par sur la plaque ya des pas a pas pour limer correctement les //

oh merci ca me fais chaud au coeur jen ai les larme au yeux ma belle c'est le plus beau compliment qu'on mest fais

Retour