2 poses assez simple du jour

charlouise

Membre Populaire
un remplissage sur Aurélie, tout en paillettes et strass et gel de finition irisé pailleté
une 1ère pose toute simple sur ma belle maman qui part aux Baléares dimanche et qui en profite pour de faire de jolis ongles
a vos com
 

Pièces jointes

  • DSC00518.jpg
    DSC00518.jpg
    101.1 KB · Affichages: 204
  • DSC00521.jpg
    DSC00521.jpg
    87.9 KB · Affichages: 233
  • DSC00517.jpg
    DSC00517.jpg
    67.2 KB · Affichages: 225
Re : 2 poses assez simple du jour

Pour ma part je dirais que tu as écrasé trop tes petites boules donc manque de bombé.......... euhhhhhhhhh mais non c'est pour moi ces commentaires. lol

Ben non tout est parfait. C'est superbe.:movingtongue:
 
Re : 2 poses assez simple du jour

un remplissage sur Aurélie, tout en paillettes et strass et gel de finition irisé pailleté
une 1ère pose toute simple sur ma belle maman qui part aux Baléares dimanche et qui en profite pour de faire de jolis ongles
a vos com
bonjour, je suis le fils de chantal qui se trouve en ce moment a l'hopital...... j'ai ouvert un post la dessus dailleurs ds le petit coin des debutantes il me semble.
vos photos sont tres jolies mais mon but est de vous dire de la part de maman qu'elle espere revenir vite et elle vous fais ses amities

merci
sebastien
 
Re : 2 poses assez simple du jour

toujours aussi beau qu'elles sont tes secrets??
Merci,:oster: je travaille sous forme de bouboules, d'où le message de Dona qui est venue en formation chez moi!!
Pour ma part je dirais que tu as écrasé trop tes petites boules donc manque de bombé.......... euhhhhhhhhh mais non c'est pour moi ces commentaires. lol

Ben non tout est parfait. C'est superbe.:movingtongue:
merci miss:wink2:, voilà le résultat quand on écrase pas ses bouboules:ayalou:
bonjour, je suis le fils de chantal qui se trouve en ce moment a l'hopital...... j'ai ouvert un post la dessus dailleurs ds le petit coin des debutantes il me semble.
vos photos sont tres jolies mais mon but est de vous dire de la part de maman qu'elle espere revenir vite et elle vous fais ses amities

merci
sebastien
oui j'ai vu ça tu lui feras un gros bisou de ma part:group:, on a déjà eu l'occasion de discuter en mp:wink2:
 
Re : 2 poses assez simple du jour

impecc!! simple et joli, la classe
 
Re : 2 poses assez simple du jour

simple mais jolie comme toujours attention toutefois a la french qui semble un chouille irreguliere sur certains doigts ;)
 
Re : 2 poses assez simple du jour

J'aime beaucoup la petite french de belle-maman :adodonicoco:
pour l'autre, tout comme Fara, pas aussi nette que d'hab sur certains doigts ! :3-blink:
 
Re : 2 poses assez simple du jour

c'est très sobre et joli,

je vais bientôt connaître le secret des bouboules...
 
Re : 2 poses assez simple du jour

très belles toutes les 2 mais la 1ère est magnifique et super classe, j'adore!!!
Biz
 
Retour
Haut