charlouise
Membre Populaire
un remplissage sur Aurélie, tout en paillettes et strass et gel de finition irisé pailleté
une 1ère pose toute simple sur ma belle maman qui part aux Baléares dimanche et qui en profite pour de faire de jolis ongles
a vos com
une 1ère pose toute simple sur ma belle maman qui part aux Baléares dimanche et qui en profite pour de faire de jolis ongles
a vos com

