2 poses one stroke de l'après midi

LAETITIA 71

Membre Populaire
la première: french lilas(dommage qu'on voit pas bien que c'est un superbe violet)
et la deuxième french sangria party
faites en 2h pour l'une et 2h30 pour l'autre

Pièces jointes

• DSC07591.JPG
    DSC07591.JPG
    76 KB · Affichages: 236
  • DSC07593.JPG
    DSC07593.JPG
    100.5 KB · Affichages: 248
  • DSC07594.JPG
    DSC07594.JPG
    69.3 KB · Affichages: 225
  • DSC07595.JPG
    DSC07595.JPG
    100.6 KB · Affichages: 214
Re : 2 poses one stroke de l'après midi

Bonsoir je suis de St. Gengoux le national je serais interressée par votre pose. Vous travaillez avec quelle marque, résine ou gel et vos tarifs. Merci bonne Soiree

c'est très beau , très fin , bravooooooooooo

merci beaucoup les nenettes!! je suis contente comme tout, le one stroke c'est franchement fait pour moi, j'adore.......je prends énormément de plaisir de faire ce genre de déco
mais j'espère progresser encore.......

:heart:magnifique!! c'est super bo!!

bravo bizzzz:)

C est vraiment superbe! Comment fais tu pour faire des traits aussi fins?
bisous

C est vraiment superbe! Comment fais tu pour faire des traits aussi fins?
bisous

J'utilise un pinceau très fin 0 ou 1
je mélange bien ma peinture avec de l'eau, je trempe bien tout le corps de mon pinceau et j'essui la pointe de mon pinceau en faisant plein de petit trait sur ma palette
ensuite sur l'ongle je retiens mon geste et j'utilise la pointe de mon pinceau.....

Je Suis Fan De Tes Decos Je Voudrais Savoir Depuis Combien De Temps Tu Pratiques ? Y Passes Tu Beaucoup De Temps? As Tu Fais Une Formation Nail Art ?

Je Suis Fan De Tes Decos Je Voudrais Savoir Depuis Combien De Temps Tu Pratiques ? Y Passes Tu Beaucoup De Temps? As Tu Fais Une Formation Nail Art ?

je travaille depuis 2 ans, je suis sur ma 3eme année
j'ai fais une formation nail art que fin janvier de cette année avec nadiatel, 2 jours peinture et 1 jour one stroke
en régle général, je mets 1h30 pour un remplissage et 30 à 45 min pour la déco peinture/one stroke
avant ça, je faisais soit au liner soit au tampon konad, ca me prenanit 15 minutes........

ces 2 poses là je les ai faites en 2h pour l'une et 2h30(en discutant beaucoup).....j'ai gagné beaucoup de temps en m'achetant un embout métallique pour ma ponceuse et un pinceau gel en 6 au lieu du 4......
merci à anna et anne laure pour leur astuce!!!!

En voyant ton rendement avec tous les modeles que tu as fait, je pensais que tu pratiquais depuis plusieurs annees le one stroke et la peinture !en plus tu as beaucoup de gout dans tes choix de couleurs
ca m encourage a commencer le nail art moi aussi je pratique depuis 3 ans mais je ne me suis pas lancee dans le nail art encore enfin ca me donne envie ..puis je te demander encore si tu savais dessiner avant de commencer ta formation avec nadiatel et quel equipement de base faut il ? moi j ai des peintures a l eau pour airbrush un kit peggy sage pinceau achete aujourd hui (un poil tres long pour les lignes et dessins un pour one stoke tout petit un eventail un liner )et quelques liner vernis flexbrush paillete et vernis nail art peggy quelques paillettes et plein de gels de couleurs ...

Retour