MaïSsaLiA Membre Actif 7 Juin 2009 #22 Re : 2 Poses Resine su Modeles.. jojo01 a dit: bon moi ton avatar je m'en fou et ta pose aussi euh non je rigole super taf je fais pas de résine mais le rendu et top bravo et +1 pour toi bizzzz Cliquez pour agrandir... Merci pour ta franchise...ma jojo..!!! :frag_facile: Gros bizzzoo romina2401 a dit: très joulie ma whérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loll bisousssssssssssss Cliquez pour agrandir... Merci ma Womiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chiwiiiiiii.. hihi.. Bizzz ma belle..
Re : 2 Poses Resine su Modeles.. jojo01 a dit: bon moi ton avatar je m'en fou et ta pose aussi euh non je rigole super taf je fais pas de résine mais le rendu et top bravo et +1 pour toi bizzzz Cliquez pour agrandir... Merci pour ta franchise...ma jojo..!!! :frag_facile: Gros bizzzoo romina2401 a dit: très joulie ma whérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loll bisousssssssssssss Cliquez pour agrandir... Merci ma Womiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chiwiiiiiii.. hihi.. Bizzz ma belle..
MaïSsaLiA Membre Actif 7 Juin 2009 #23 Re : 2 Poses Resine su Modeles.. titsandrinette a dit: bravo tres belle pose Cliquez pour agrandir... Merci titsandrinette..! Bizz
Re : 2 Poses Resine su Modeles.. titsandrinette a dit: bravo tres belle pose Cliquez pour agrandir... Merci titsandrinette..! Bizz