2 Poses Resine su Modeles..

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les nenettes..!

Bon voila 2 poses realiser en resine sur mes modèles, qui ont la gentillesse et la patience de bien vouloir me prettre leur main..!:happydance:

Donc la 1ere faites hier aprés midi..

J'ai mis 3h..:doh:..pour en plus ne pas etre satisfaite du resultat..elle etait ravie mais moi je ne voit que les defaults..!!

Et la 2eme .. une rongeuse chronique..lol..qui a voulu absolument du long.. je lui ai dit qu'elle aller batailler mais elle n'en a pas démordu..!
(pour l'annecdote je lui ai fait sa pose dimanche dernier..je l'ai revu hier par hazard..bah ça a pas bouger..! Et bizzarement elle s'en sort super bien..mdrr)

Bref voila, pas satisfaite non plus.. donc tout ça pour conclure que je m'en sort bien mieux sur moi..:ayalou:

Merci pour vos com..

Bizzz les filles..

Pièces jointes

• 05062009122.jpg
    05062009122.jpg
    77.2 KB · Affichages: 136
  • 31052009108.jpg
    31052009108.jpg
    60.8 KB · Affichages: 170
  • 21052009093.jpg
    21052009093.jpg
    55.7 KB · Affichages: 170
Re : 2 Poses Resine su Modeles..

ben ecoute moi je trouve que tu t en est tres bien sortie bravo waissa tres beau boulot

Jolies poses !!:54-flower:

... Mais dis moi, tu nous avais pas promis de changer ton vilain avatar !!:hammer: lol

Bisous

très jolie pose
bravo
juste un petit truc pour la pose de la rongeuse
sur l'annulaire de la main gauche
il me semble que tu es loin des cuticules
car on voit une belle démarcation
déjà
bisous séverine

Jolies poses !!:54-flower:

... Mais dis moi, tu nous avais pas promis de changer ton vilain avatar !!:hammer: lol

Bisous

:frag_facile: Bah tu vois..je trouve que vous vous y habituez à force.. :ayalou:

Merci pour ton com..

Bizzz

très jolie pose
bravo
juste un petit truc pour la pose de la rongeuse
sur l'annulaire de la main gauche
il me semble que tu es loin des cuticules
car on voit une belle démarcation
déjà
bisous séverine

Merci Sèv..

Oui effectivement, moi aussi je trouve que j'ai travaillée vachement loin des cuticule sur cette pose.. la peur de les toucher.. :frag_facile:

Bizzz

je suis débutante mais j'adore les poses simples et je trouve que tu as assuré, enfin difficile de trop regarder parce que ton avatar me fait trop mal !!! lol

moi je trouve que c'est superbe ma ceuuupine ! enfin je suis pas pro en résine lol puisque comme toi je me lance mais pour les débuts c'est superbe ... pas tout le monde s'en sort aussi bien et pour ton modèle sur ongle rongé l'a du être super contente !!!!

C'est tjs plus facile sur nous qd mm hein?!!!! lol Bon en définitive tu bosse avec quelle résine bichette?... et les gels tes choix se sont arrêtés sur quelle marque si c'est pas trop indiscret?

c'est tres jolies et tres propre ! beau travail miss et quel c-curve sur le pouce !!

moi je trouve que c'est superbe ma ceuuupine ! enfin je suis pas pro en résine lol puisque comme toi je me lance mais pour les débuts c'est superbe ... pas tout le monde s'en sort aussi bien et pour ton modèle sur ongle rongé l'a du être super contente !!!!

C'est tjs plus facile sur nous qd mm hein?!!!! lol Bon en définitive tu bosse avec quelle résine bichette?... et les gels tes choix se sont arrêtés sur quelle marque si c'est pas trop indiscret?

Rhoooo merci ma chiwi.. t'est toute mimi.. :wub:

Pour répondre à tes questions, j'ai tester la Nfu Oh dont je suis ravie..(surtout la couvrante qui est superbe je trouve..!), et Creative qui va trés bien aussi..juste le mono qui m'a donné un voile bleuté sur la pose que j'ai faite sur moi (apparement un mauvais ratio), les 2 ne seche pas trop vite et le Natural Powder de chez Creative donne un super rendu je trouve..

Quant au gel.. bah.. je les delaisses un peu a vrai dire.. :frag_facile:

Sinon comme je ne fait que du modelage intégral j'ai beaucoup aimé les gels Brisa qui on une texture bien epaisse, nikel pour le chablon.. Puis la construction et le Sealer des Ryds qui va bien aussi..
Par contre j'ai toujours pas trouvé un Masque qui fasse une jolie couleur en couche epaisse pour mes rallongement de plaques..
Je pense tester le Entity..

Voilou ma bichette...

Plein de bisous..

:kiss1: :kiss1:

c'est tres jolies et tres propre ! beau travail miss et quel c-curve sur le pouce !!

Merci fara..

Je me donne du mal pour le C Curve..lol..
Avec ma super pince de couturiere (photo plus bas) c'est pas evident..:ayalou:
Faut vraimment que j'investisse..

Bizzz

Tu es trop severe avec toi ma belle!!
C'est trés beau ce que tu fait!!

Merci ma belle..

:flowers:

Pièces jointes

• 07062009125.jpg
    07062009125.jpg
    57 KB · Affichages: 44

bon moi ton avatar je m'en fou et ta pose aussi euh non je rigole super taf je fais pas de résine mais le rendu et top bravo et +1 pour toi bizzzz

très joulie ma whérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loll

bisousssssssssssss

Retour