2 poses sur moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Et quand c'est sur moi , j'y arrive pas pffff

La violette c'est celle d'y a 2 semaines ... la rose et blanche de cet aprèm ...

6 mois déclarée , 6 mois de pub et pas une seule cliente , je désespère !!!

Pièces jointes

• 167966_1659777106662_1604194060_1498072_4667109_n.jpg
    167966_1659777106662_1604194060_1498072_4667109_n.jpg
    26.4 KB · Affichages: 181
  • 180055_1668673649070_1604194060_1513365_2597830_n.jpg
    180055_1668673649070_1604194060_1513365_2597830_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 134
Re : 2 poses sur moi

Sur soi c'est sur c'est pas évident.... Mais tes poses sont pas mal!
Je suis déclarée depuis septembre, et je compte une dizaine de clientes.... Le concurrence est rude, mais je ne désespère pas! Je sais que je fais du bon travail, je ne suis pas encore au niveau de certaines pros de ce forum, mais je fais de belles poses.
J'ai de nouveau imprime des flyers et je vais agrandir mon secteur et reprendre ma propection!
Tout ça pour te dire qu il faut garder espoir et être patiente!

ne le prend pas mal mais je pense que tu evrais encore t'entrainer ou vu que tu es declarée prendre une participation pour modeles sinon tes french sont trop epaisses et irrégulières, bombé mal placé ou inexistant
bon entrainement

Je pense aussi que tu as encore besoin dentrainement avant de parler "clientes " tes french sont épaisses et inégales manque de sourire, de bombé sur la 2ème on voit que le gel a coulé...
Demande a la limite une participation a des modèles mais je ne pense pas plus ...
Désolée mais c'est pour taider et pour
Toi que tu ne te fasse pas une mauvaise réputation ...,

Bin en fait sur moi je fais de la M ..
Sur les autres perso je trouve pas moche

J'met une tof de la pose d'une amie

Pièces jointes

• main-angie.jpg
    main-angie.jpg
    25.1 KB · Affichages: 83

Coucou je suis entièrement d'accord avec Anne Laure !!!!!
Tu as acheté ton kit début novembre !!! donc sa ne fait pas 6 mois que tu es à ton compte!!!
Ce n'est pas normal que tu sois à ton compte! il y a une longue période d'entrainement!
Tes poses sont loin d'etre parfaites!!!

Bientôt le métier sera réglementé !!! et tu ne pourras plus etre à ton compte...

Merci c'est bon à savoir
oui je suis a mon comtpe mais dans tout les cas , c'est pas la peine de t'emballer j'ai pas de cliente , pour le moment c'est que sur moi et sur 1 amie .....

Je m'emballe pas...c'est juste que je ne trouve pas ca correcte...tu n'as même pas fait de formation en plus !

La question n'est pas que tu ai fait de formation ou pas c'est simplement que tu ai déclarer alors que tu ne fais pas un travail assez propre pr être pro ... Tu risque dabimer les ongles de clientes qui vienne après chez des pros et que ça descend bien ce boulot ! Je ne suis toujours pas déclarée alors que mon travail est propre mais je sais ce que je fais et cela fait 2 ans que je mentraine a coté de mon boulot et donc jattend d'être vraiment au top !

alors la je peux pas! , certe elle a pas encore trop d'experience mais moi je n'ai pas fait de formation et mes clientes sont très satifaite de mes poses je pense k'un bonne entrainement sur beaucoup de modèles et beaucoup de tps on peux fini par faire de belle choses sans FORMATION.
Ca m'agace toutes ses personnes qui font des formation et qui ce crois supérieur au autre!!! (on a pas tous les moyen dans faire une)

Pour ce qui est de toi lilli entraine toi beaucoup, pose beaucoup de questions sur le forum regarde les pas à pas et apel tt tes copines pour t'entrainé et ne soit pas trop pressé à savoir faire de belle déco dejas fait de belle pose sans défaut avec de belle repousse demande un suivi de tes poses à tes copines,moi j'ai mis 3ans avant de me lancé c'est sure c'est long mais maintenant j'ai des super retour, alors bon courage a toi miss!!!

mdrrr ale on a répondu un peu pré la meme chose les grand espris des laure se renconnntre!!!!

lorlay a dit:
alors la je peux pas! , certe elle a pas encore trop d'experience mais moi je n'ai pas fait de formation et mes clientes sont très satifaite de mes poses je pense k'un bonne entrainement sur beaucoup de modèles et beaucoup de tps on peux fini par faire de belle choses sans FORMATION.
Ca m'agace toutes ses personnes qui font des formation et qui ce crois supérieur au autre!!! (on a pas tous les moyen dans faire une)

Pour ce qui est de toi lilli entraine toi beaucoup, pose beaucoup de questions sur le forum regarde les pas à pas et apel tt tes copines pour t'entrainé et ne soit pas trop pressé à savoir faire de belle déco dejas fait de belle pose sans défaut avec de belle repousse demande un suivi de tes poses à tes copines,moi j'ai mis 3ans avant de me lancé c'est sure c'est long mais maintenant j'ai des super retour, alors bon courage a toi miss!!!

C'est tout a fait ce Que je dis cela fait 2 ans et que je pratique et jai fait une formation seulement en janvier et je savais déjà tout parce que je mentraine je mentraine je mentraine et je passe au moins 2h par jour sur le fofo!

je veux pas mettre le feu aux poudres mais une formation n'est pas obligatoire légalement (enfin pas encore d'après ce que j'ai compris) .....mais si tu as du mal ça pourrait te permettre de progresser plus vite et corriger rapidement tes défauts, Misslyly a raison ça fait tot depuis novembre ....
g appris sans formation et franchement j'ai mis suuuper longtemps a faire des poses "correctes" (avec encore plein de défaut) donc il vaut peut etre mieux que tu t'entraine avant de chercher des clientes qui risqueraient de te faire de la mauvaise pub, les filles ont raison

pour tes poses : affine les //, retrace les sourires, les déco sont un peu "brouillon" ça fait pas 'fin" tu vois ce que je veux dire ....manque de matière et sur la french en biais normalement on ne doit pas voir le bord libre du coté ou ya pas de french donc soit mettre un mask jusqu'au bout soit une autre couleur

courage tu vas t'améliorer en pratiquant, cherche toi des modèles pr t'améliorer

Je suis ok!mais votre cas n'est pas du tout le même !!

Vous parlez de 2, 3 ans d'entrainements là!!!! Pas de 3 mois ! Et encore quelques jours après réception de son kit elle était déclaré...

Je sais bien et je connais des filles sans formation qui font un travail magnifique....
Je ne me crois pas supérieur loin de là...
c'est juste que sa m'énerve de voir se que propose lili à des CLIENTES !!

Je sais bien que les formations sont cher, je suis au rsa et je suis sur la paille pendant un petit moment! et je vous raconte pas le temps que je vais mettre pour remonter mon découvert!

Donc je ne jète pas la pierre aux filles qui ne font pas de formation et qui font du beau et bon boulot!!!!!!!!

Après sa n'empeche qu'un cqp sera quand même obligatoire ou le vae.

Et la première personne qui à posé des ongles en gel elle à fait sa formation ou??????bon je sors lol (mais posez vous la question tout de même ;) )

vi ca passe mieux hihi, ale tu pose déjà ou tu fais sur modèle? car sinon si tu es ok on se fera un échange de servie, une dépose contre une pose lol

oui voilas c'est mieux intitulé comme ca mais je vois souvent des filles qui "ayé on la formation je fais mieux que..."donc du coup comment tu la dis je l'ai pris comme ca mais maintenant je comprend mieux après c'est sure que sans formation c'est beaucoup beaucoup plus long on a beaucoup de doute moi j'harcelé mes copines savoir si un ongle avait sauté ou koi que ce soit, j'aurai aimé passé une formation mais encore maintenant, parce que j'ai des doutes sur cetaine petite choses mais bon....

maintenant on est toutes bien d'accord "pas de tunes donc faut plus de tps" mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour