BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Juin 2011 #22 Re : 2 poses vacances... Les deux sont superbes , la première j'adore bravo bises Isa
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Juin 2011 #23 Re : 2 poses vacances... La 1ere me plait bcp Sylvie ... Tres colorée comme j'aime :kissing:
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 11 Juin 2011 #25 Re : 2 poses vacances... très joli , très frais et ça ne fait pas chargé avec ces couleurs claires (je parle de la 1 ), c'est très sympa ( les 2 )
Re : 2 poses vacances... très joli , très frais et ça ne fait pas chargé avec ces couleurs claires (je parle de la 1 ), c'est très sympa ( les 2 )