2 poses vacances...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début
Re : 2 poses vacances...

Les deux sont superbes , la première j'adore
bravo
bises
Isa
 
Re : 2 poses vacances...

très joli , très frais et ça ne fait pas chargé avec ces couleurs claires (je parle de la 1 ), c'est très sympa ( les 2 )
 
Retour
Haut