2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle choisir

Re : 2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle cho

la french en reverse sa ve dire mettre ton gel couvrant sur la plaque et laissé la place pour la french ! tu catalyse et ensuite tu viens déposé ta french contre ton gel couvrant

Re : 2 technique différente pour le rallongement de plaque au chablon ! la quelle cho

bonsoir
merci pour ces précisions mais j ai souvent lu que l on fait plutot l inverse on pose la french et après on comble au gel rose couvrant ????? qu est ce qui est mieux ,,,???
anna

Perso je pose le gel couvrant d'abord ! c'est une question de gout ma belle essay les deux :)

Salut à toutes!

J'ai une petite question concernant le rallongement. Ma soeur se ronge les ongles , elle n a donc pas beaucoupe de base et donc pas d ongle pour tenir le chablon, je dois donc lui mettre du gel sur son ongle naturel et déborder directement sur sa peau, catalyser, décoller le gel de sa peau et passer mon chablon en dessous? est ce que c sa? et est ce qu il n 'y a pas de rique de mettre le gel de suite sur la peau?

bonjour
je n ai pas beaucoup d expériences mais j ai

houps !!! j ai appuyé sur la mauvaise touche hi hi hi
donc je disais que j ai souvent lu cette démarche pour un ongle trop court et sans risque sur la peau par contre tu fais bien ton protocole de base
desinfection poncer légèrement cleaner primer ou preparateur et gel de base et gel couvrant rose ou gel construction clear enfin les experimentées reprenaient moi si je me trompe merci

pour repondrea ta question du debut soit rallonger au mask soit au clear , je viens d apprendre qu il vaut mieux faire ton rallongement au mask en premier si l ongle est tres court voir rongé et si il est plat comme ca pour l extention tu peux corriger la courbe c de l ongle donc un effet plus naturel .
le rallongement au clear si la cliente a de beau ongles naturel avec une belle courbe.
sinon moi ca me derrange pas que l on voit le rose lorsque l on retourne l ongle toute facon nos ongles sont faut on trompe personne meme si ca fait tres naturel
voila, j espere t avoir aidé
biz

Salut Jenny,
moi je pose mes chablons après préparation de m'ongle bien sûr. Après mask élite, catalysation, french, catalysation, gel de construction, catalysation etc etc...
En effet j'ai bien bordé avec le gel... Après tu limes bien pour redonner la forme de l'ongle.
Ca fait deux fois que je fais comme ça et c'est bien...
Mais comme dit chouchou tu peux aussi essayer les deux méthodes et prendre celle qui te convient le mieux...
Mais attends les comms des pros... Car je suis comme toi une débutante!!!
Il y a un pas à pas dans le fofo je sais plus qui l'a fait mais il est bien fait avec un film....
Bizzzz et tiens moi au courant savoir si tu y arrives....
Sophie
IDEM:2-big-smile:, puisque bcp de mask contiennent une accroche (comme le gel de base)
bizzzzzzzzzzzzzeeeeeee:augie:

houps !!! j ai appuyé sur la mauvaise touche hi hi hi
donc je disais que j ai souvent lu cette démarche pour un ongle trop court et sans risque sur la peau par contre tu fais bien ton protocole de base
desinfection poncer légèrement cleaner primer ou preparateur et gel de base et gel couvrant rose ou gel construction clear enfin les experimentées reprenaient moi si je me trompe merci

Je te remercie!!Dis peut etre que tu saura aussi : est ce que le gel on le met sur le gel mask ou on le met en rallongement donc apres le mask sur le chablon?

Retour