Ingrid.d
Membre Populaire
creamy a dit:question bete je sais j'en rigole d'avance mdrrrr l'huile de ricin c'est a boire ou a mettre sur les cheveux ????
L huile de ricin c est en suppo..
Je rigole bien sûre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
creamy a dit:question bete je sais j'en rigole d'avance mdrrrr l'huile de ricin c'est a boire ou a mettre sur les cheveux ????
Ingrid.d a dit:L huile de ricin c est en suppo..
Je rigole bien sûre![]()
patoune02 a dit:d'accord c'est vrai que j'ai perdu mes cheveux lorsque j'ai perdu 17kg mon regime etait a base de proteine animal et legume rien d'autre je vais regarder a tous ça merci
nawel35 a dit:Jpense qu'en faisant une cure de 3 mois de levure de bière arkopharma est pas mal. ça fera le plus grand bien et même si cela ne agit pas directement sur la pousse ça agit sur la solidité de ton cheveux. anacapt de ducray est pas mal non plus
Jenn2101 a dit:j'ai surement des photos ^^ elles sont sur le disque dure de mon zamoureux jles posterai demain surement ^^
Nuestra Felicita a dit:Voilà, je viens d'acheter Levure de Bière et Sélénium de Gayelord, en espérant que ça marche bien ! Impressionnant ingrid ta pousse de cheveux !!
Oh mais personne a vu mes photos page 1 ?moi aussi ça a poussé, je pense que j'ai du prendre 8 ou 10 cm depuis ma coupe, e mai 2011
Nuestra Felicita a dit:HA HA c'est mon chéri qui va être content sous la couette
Nan mais j'ai l'estomac pire que robuste, j'pense pas avoir de problème avec le sélénium, on verra bien hein ! Quelqu'un l'a déjà testé ? Ca marche ?
Ingrid.d a dit:Paraît que les levures de bières achetées en centre commerciaux sont pas forcément efficace. Car moi concentre... Moi je l'ai acheté en pharmacie et j en que 2 à prendre le matin et 2 le soir...
Nuestra Felicita a dit:Je sais pas, on m'a conseillé celle là on m'a dit qu'elle était bien