+ 20 CM en 1 an =O

Tu as des cheveux magnifiques !!!!!!!!!!!!!!
Après c est vrai que je trouve la pousse "normale"... Mais comme c est sur cheveux longs c est moins flagrant...

ai retrouve les photos ^^

novembre 2010 voila ^^

Pièces jointes

• HPIM1907.jpg
    HPIM1907.jpg
    30.2 KB · Affichages: 124
Pour l'huile de ricin il parait que ça marche bien aussi pour les cils les filles ... Mais les traitements anti chute pour les cheveux ça marche bien aussi. Moi je met qq gouttes sur le cuir chevelu et le bord des cils.
Je prend Decros Aminexil de Vichy pour renforcer, celui de Kerastase est pas mal aussi et éviter ainsi la chute automnale mais il existe aussi des produits tout aussi efficace contre l’alopécie ( je regarderais le nom du produit si ça intéresse qq'un ) en pharmacie...ça coute moins cher et ça marche bien.
Et vous savez quoi ? ben en faisant plusieurs cures pendant l'année, ça fait aussi pousser les cils !! Je suis ravie !! Mais il faut s'armer de patience et être régulière, il n'y a pas de secrets ...

Et pour l'huile d'argan capucine ça donne quoi ? Ca accélère la pousse aussi ? Moi ça va faire 1 semaine que j'ai commencé "Levure de bière et Sélénium" de Gayelord Hauser, on verra !

Moi la levure de biére je la prend en magasin bio, on en trouve dans des grands pots pour environ 8 euros et il y a de quoi faire ... ça marche bien c'est vrai mais pareil il faut du temps ... Il parait que l'huile d'argan est pas mal non plus mais je ne sais pas si ça aide pour la pousse particulièrement, il me semble que c'est plutôt pour nourrir et réparer mais faudrait tenter. Je n'ai encore pas testé vu le prix de l'huile en question, et comme il faut trouver une huile de qualité ( histoire de pas se faire rouler ... ).
Si je trouve et que je teste j'en parlerais bien sur ...

D'accord, merci :)
Moi j'a de l'huile d'argan du maroc, et j'espère que ça marchera, justement des cheveux bien nourris et réparés poussent plus vite... J'essaye d'en faire un masque par semaine, on verra bien !

Ohh c'est chouette d'avoir cela direct du Maroc !! je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui pourrais m'en procurer ... Mais ça viendra déjà. J'ai fait un masque d'huile d'amande douce sur les cheveux de mon coté, ça aide bien aussi ( ou une bonne huile d'olive aussi ). Mais faut pas trop en faire non plus je trouve ou juste quelques petites noisettes sur la chevelure quelques heures avant de les laver ...

Non j'en abuse pas, une fois par semaine (quand j'y pense lol) et je vide pas tout le flacon non plus ^^
On verra, je veux retrouver mes cheveux longs !!! & ma belle couleur aussi, mais ça c'est encore un autre problème

Retour